Never Together Forever - Never (T1)

de Image de profil de diye99diye99

Avec le soutien de  Comte de Ciguë, A. Mist 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Never Together Forever - Never (T1)
Alisha Stay, 20 ans, mène une vie chaotique depuis la mort de sa mère. Alcool, sexe, fêtes... malgré la fortune dont elle a hérité à la disparition de son père, elle ne trouve plus aucun goût, aucun intérêt à son existence. Jusqu'à ce que Jennifer Alwyn Wells, 18 ans, débarque dans le même campus universitaire qu'elle, à Brest.

Elles sont diamétralement opposées. Personne ne les imaginerait jamais ensemble. Alish, la bad girl, tatouée, piercée et grossière, et Jen, la fille sage, posée et sérieuse. Mais les apparences sont trompeuses. Et si Jennifer n'était pas celle qu'elle paraît être ? Et si son passé renfermait des secrets cachés, dangereux ? Et si... les deux jeunes femmes n'étaient pas si différentes qu'elles le croient ?

TOUS DROITS D'AUTEUR RESERVES
AmourJeunessepassélgbtdifférenceamoursecret
Tous droits réservés
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

4. Jennifer Alwyn WellsChapitre5 messages | 3 ans
2. Jennifer Alwyn WellsChapitre2 messages | 4 ans
1. Alisha StayChapitre2 messages | 4 ans
3. Alisha StayChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0