Samedi 6 Décembre : Partie 1

Une minute de lecture

Caroline s'ennuyait dans sa chambre. Elle n’y avait pas grand chose à faire car elle n’y était pas souvent. Elle avait voulu une fois s’acheter un jeu de construction et un autre passe temps sous prétexte qu’elle n’avait rien à faire chez elle, mais ses parents, très strictes sur l’argent a ne pas jeter par les fenêtres, lui avait simplement répondu; “Tu ne reste jamais dans ta chambre.” Maintenant que la jeune fille n’avait strictement rien a faire et quand elle s’était plainte à ses parents ils avaient simplement répondu “En même tant, tu n’as jamais voulu mettre un jeu dans ta chambre.” Caroline savait que ses parents étaient de mauvaise fois mais tout de même.

Mais ce n’était pas le fait d'être enfermée dans sa chambre comme une prisonnière qui lui donnait l’impression d'être étranglée. C'était le fait qu’elle était sur la plus grande affaire de sa carrière et qu’elle ne pouvait pas y participer. Non. ça n’allait pas se passer comme ça. Elle devait continuer son enquête. Qu’importe si elle était privée de sorties pendant un an après cela.

De son côté, Mariella n’avait pas des pensées très différentes. Elle s’en voulait pour ne pas avoir expliqué à ses parents que la raison de leur escapade en ville était leur enquête. Elle connaissait ses parents. Si elle leur disait qu’elle avait une enquête sous le bras, deux choses pourraient se passer. Un, ils la traiteraient de menteuse et l'accuseraient d’avoir inventé l’affaire comme excuse pour leur faire lever sa punition. Ou deux, ils la croiraient sur l'affaire, et la feraient abandonner le tout. Mariella ne voulait pas que cela se produise, mais elle n'allait certainement pas rester ici pendant qu'un tueur en série probable était en liberté. Mariella sortit son portable et envoya un message à sa cousine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ivy235567 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0