Les sept failles (version 2)

de Image de profil de CarmaCarma

Avec le soutien de  Ellana Caldin, Opale Encaust 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les sept failles (version 2)
Katani, sœur cadette d'Ayevi, Reine d'Ephemia, est l'héritière d'une longue lignée de Reines-Sorcières. Ces dernières, longtemps auparavant, avaient usé de leurs pouvoirs pour réparer le monde. Depuis, pour que le sort perdure, le pays est caché et protégé par un Voile.

Depuis la mort de leurs parents, Katani peine à trouver sa place dans ce monde. La Reine, accaparée par ses devoirs et son amour naissant pour un mystérieux seigneur venu d'Outre-Monde, ne la comprend pas. Katani, exaspérée par les injonctions de sa grande sœur, a abandonné l'étude du Flux, désespérant d'être un jour à la hauteur des attentes de la Reine.

Elle ne trouve du réconfort qu'auprès de Rafa, l'Ardent croc qui a été désigné comme son garde du corps, après la disparition de ses parents. Elle le considère comme son seul ami et confident et rêve de voler un jour avec lui sur le dos de Laïfa son Laïggos.

Mais suite à un énigmatique message du Dévoreur, l'oracle d'Ephemia, Katani sera confrontée à des évènements qui détermineront son avenir et celui d'Ephémia.

Note explicative : une histoire intitulée "les sept failles" a déjà été présente sur ma page . Il s'agit de la même histoire et des mêmes protagonistes. J'ai changé le début en commençant bien avant dans la vie de l'héroïne principale.
FantastiqueAventureApprentissage
Tous droits réservés
18 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre16 messages | 10 mois
Chapitre huitChapitre5 messages | 11 mois
Chapitre 17Chapitre2 messages | 11 mois
Chapitre septChapitre4 messages | 1 an
Chapitre 16Chapitre3 messages | 1 an
Chapitre 6Chapitre5 messages | 1 an
Chapitre 4Chapitre7 messages | 1 an
Chapitre 5Chapitre10 messages | 1 an
Chapitre 15Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 3Chapitre5 messages | 1 an
Chapitre 14Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 2Chapitre9 messages | 1 an
PrologueChapitre11 messages | 1 an
Chapitre 13Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 12Chapitre4 messages | 1 an
Chapitre 11Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre dixChapitre2 messages | 1 an
Chapitre neufChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0