La pluie

Une minute de lecture

Je venais juste de me lever quand j'entendis au loin un cris d'oiseau. Je ne l'avais pas apperçu au paravant car il était bien plus loin de moi. Je m'avança à pas constant pour le rejoindre mais il se mit à pleuvoir pleuvoir puis venait l'orage et l'arc en ciel qui mit fin au festivité. Je m'avança à nouveau vers la cible et il se mit à pleuvoir. Je trouvais le soleil si brillant que je me mis à rire et à rire puis plus rien le silence total. D'un coup je bondis sur mon pied et puis un chat passa près de moi. Je devenu complètement fou arracha ce qu'il y avait et ne laissa rien sur mon passage. Une foule d'animaux arriva sur mon passage et était allongé sur le sol. La pluie revenait de faire son apparition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Classique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0