Deux amants

2 minutes de lecture

   "I love my brother, I love my lover"

   La chambre de la Reine était d’une clarté à rendre aveugle n’importe quel homme sensible à la lumière. Mais c’était du goût de son amant et de son Roi qui pouvait, alors, admirer ses courbes fines et ses longs cheveux d’or. Il aimait les caresser, toucher leurs ondulations qui dansaient dans son dos et saisir cette cascade dorée pour approcher sa tête de la sienne, et l’enlacer jusqu'à l’étouffer.

Les deux amants s’embrassaient frénétiquement quand le bébé se mit à hurler. Cersei s’avança vers son fils et, s’asseyant sur le lit avec lui, dévoila ses seins blancs que le jeune prince se mit à sucer goulument. Jaime, souriant, observa sa sœur bien-aimée et son fils nouvellement né en bénissant les dieux de lui avoir accoré ce bonheur, quand leurs trois premiers enfants étaient morts.

Cersei, tout en berçant le jeune Tywin, plongea ses yeux verts dans ceux de son frère.

- Cette fois, nous ferons tout pour qu’il demeure Roi des Sept Royaumes, et nous lui offrirons la protection dont il a tant besoin.

Jaime s’assit à son tour sur le lit et, d’un geste tendre et doux, déposa un long baiser sur le front de la Reine.

- Je te le promets. Jamais plus nous ne perdrons un enfant.

Pourquoi le perdre ? Après la bataille contre les marcheurs blancs, les sept royaumes avaient enfin daigné faire la paix, s’unissant contre des menaces bien plus imminentes et importantes.

Daenerys avait péri dans la bataille car le feu n’avait pas résisté à la glace.

Jon Snow, le bâtard, avait alors pris sa place, laissant Winterfell sous les ordres de sa sœur.

Théon Greyjoy avait récupéré ses îles après la mort de sa sœur, dans une bataille qui était censée la sauver.

Cersei, écoutant son frère, avait réussi à garder son trône en trouvant le juste équilibre entre la haine et l’amour du peuple.

Et finalement, Jaime, l’épousant, était devenu Roi et exerçait une justice appréciée. Autrefois maître des armées, il protégeait son peuple comme nul n’avait su le faire. Il préservait une paix durable avec ses alliés autant qu’avec ses ennemis. Et devant le spectacle magnifique de sa sœur donnant le sein à leur fils, Jaime se fit la promesse de léguer un royaume paisible à son héritier, où il pourrait vivre sans craindre de mourir.

---------------

Je n'imagine pas réellement la fin de Game of Thrones comme cela, bien évidemment, ce serait trop beau ! Mais une paix durable est un de mes voeux. Mon voeu le plus cher, cependant, c'est que Jaime, Cersei et Tyrion restent en vie et que le bébé naisse. Car oui, je suis fan du couple Cersei/Jaime !

"Jaime and I are more than brother and sister. We shared a womb. We came into this world together. We belong together"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Neverland-Wolves ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0