chercheur de vérité

de Image de profil de Christophe DunandChristophe Dunand

Apprécié par 3 lecteurs

Slatcher contempla la nouvelle feuille blanche, ou il s'était donné pour défi de noircir ce bout de papier de sa marque d'écrivain, de romancier, d'essayiste ou de nouveau malade immaginaire.

Il se disais que Dieu ou une entité extra-galactique lui avait offert par le biais de ce site une opportunité de s'accomplir dans la matrice (la vie illusoire que nous sommes en ce moment même entrain de vivre).

Il savait que des miryades de petites âmes l'accompagnaient dans ce défit alors qu'il avait décidé de relever ce défit, mais, qu'elle en serait la récompense? celle-ci, au beau milieu de cette illusion ne pouvait qu'exister dans ce monde, car, ici-bas toute action a une résultante.

il regardait l'angle droit et bas sur l'écran de son ordinateur et put constater qu'il était 07:24, que nous étions le 11/10/2021 en l'an de grâce covidienne et comprit qu'il ne s'était pas préparé du tout à ce genre d'exercice, n'avait rien rangé dans son cerveau, n'avait pas fait de sommeil profond, ou n'avait pas avaler un café ou une boisson énergétique. Il se moquait bien de la mise en forme, il se riait de l'orthographe, il nierait les regles de l'art et aujourd'hui lundi il jouerai de sa plume électronique pour retourner les esprits et tenterai par la même occasion de créer une porte entre les mondes, les dimensions.

Ce petit bonhomme vit qu'un paragraphe entier qu'il venait d'écrire s'effacait soudainement de lui même!

y avait-il un curateur quelque part au fin fond de la galaxie qui tenait les rênes, se jouait de lui ou bien l'orientait dans une direction bien définie, ou avait-il juste oublié qu'il venait de faire une fausse manip sur son clavier?

Il avait un avis bien tranché sur la question. pour lui, celà relevait de la constante de schrodïnger

ce savant qui faisait des recherches sur la physique quantique et qui décrivait l'existance d'un chat enfermé dans une boite qui était à la fois mort et à la fois vivant selon qu'un obervateur lambda l'observait ou pas. En d'autres terme tout ce qui existe ici bas, vit simultanément dans plusieurs dimensions à la fois, et, le fait d'avoir conscience ou pas de cette état de vie. Notre regard change la donne, crée ou défait une partie ou la totalité de notre illusion. Si vous vous permettez de lire les écrits d'un fou vous risquez de devenir fou à votre tour, de devenir intelligent, ultra sensible ou bien complètement en guerre contre ce genre d'urluberlut qui n'a absolument rien à expliquer de sensationnel, d'amusant ou de réaliste.

En terme médical cela se nommait: la "transformation logorrhéique" (la mise sur papier de sa pathologie verbiale). Oui, à force de vouloir toujours expliquer tout sur ma facon de penser, je fini par me perdre dans un dédale kafkaïen de récits homérique, le talent en moins.

Bon il est 8h20, cela fait une heure que j'écrit un minuscule paragraphe et je trouve ca gravissime de nullité donc il me faut aller dormir car la nuit blanche ne porte pas bon conseil et bouffe le côté cognitif de l'être humain en général.

Bonjour chez vous si vous ne vivez pas dans la rue, ou bien, si, après tout, si la rue est votre maison, dites au monde entier qu'il est en pleine mutation, qu'il change de cap et que le niveau de vibration s'oriente vers un maxicosm extra-dimensionel et que ce que l'on nomme la libération dans une religion est en faite une toute nouvelle ouverture vers un nouveau monde. Merci de me lire ou pas car sachez le vous vivez omniprésentement au moment présent.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

le chat pître de schrödinguerChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0