Réponse à "Nombre de mots croissant"

de Image de profil de Carine FoulonCarine Foulon

Avec le soutien de  bertrand môgendre 
Apprécié par 2 lecteurs

— Bonjour. Ça va ? Tu te sauves ? L'as-tu vu ? J'aurais aimé lui parler. Lui dire que tout est terminé. Lui expliquer calmement, posément, que je renonce. Je suis au courant, oui, malgré tes dénis. Tu l'as vu, tu me mens, comme toujours. Je quitte la partie sur un mensonge de ta part. Je tourne la page sans rancune, mais avec de la rancoeur. La dernière seconde, le dernier mensonge, la dernière flèche dans mon cœur.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Nombre de mots croissant

Lancé par Tocca

Non, il ne s'agit pas d'écrire un texte sur le petit-déjeuner contenant plusieurs fois le mot "croissant" !

Il s'agit d'écrire un texte dont chaque phrase contient exactement un mot de plus que la précédente. (Première phrase = 1 mot, deuxième phrase = 2 mots, troisième phrase = 3 mots, etc...)

Pas de contraintes de thème, ni de nombre de phrases total.

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Minute.Chapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0