La jeune rousse

2 minutes de lecture

Je connais, les blondes, les brunes, mais tel un Souchon de pacotille, pour les rousses j'ai des lacunes.Mais j'allais bientôt les combler.

Je rentrais du travail sifflottant le dernier air à la mode, au volant de mon automobile. Elle était là, ma pulpeuse rouquine, du camboui jusqu'au coude, elle avait crevée la pauvre petite. Ignorant son cric de série, fourni par le constructeur, j'ai fiérement arboré mon superbe cric chariot, la manivelle qui va bien et la fameuse croix que tout bon mâle doit avoir dans le coffre de son véhicule. En deux temps trois mouvement, je lui ai monté la piétre galette qui gisait au fond de son coffre.

  • Ah, il reste encore de vrais hommes sur cette terre, des preux chevaliers !
  • Oh vous savez ! je n'ai rien fait, ça m'as pris quoi, cinq petites minutes, allez dix au plus , ce n'est pas la mort du petit cheval !
  • Ah mais si vous saviez ! une dizaine de voiture étaient déja passés avant vous, sans s'arreter, il n'y avait aucun réseau de surcroit? bientôt seule dans ces bois...
  • Bon et bien, tout se termine donc bien ! Bonne fin de journée...
  • Attendez, vous n'allez pas vous enfuir comme celà, j'habite à dix minutes d'ici, venez donc prendre un petit verre chez moi !
  • Bon, d'accord, je vous suis alors

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans le salon de la plus belle créature que le ciel ou l'enfer m'ait permis de connaitre. Les trois premiéres minutes de cet apéritif, nous avons devisés de choses et d'autre, des banalités en somme. Puis la créature, s'est levée, elle avait une chute de reins, mon Dieux, le pantalon moulant avait un mal de chien à contenir ces fesses rondes comme deux brioches.

  • Je vais me laver les mains, attendez moi, je reviens dans une minute

Je regardais mes paluches, mes battoirs de travailleur de force, j'ai réussi à lui dire, bravant ma timidité maladive :

  • Moi aussi, il faudrait que je me lave les mains
  • Faites, il ya tout ce qu'il faut dans la cuisine, je reviens dans peu de temps , mettez vous à votre aise.

Dix minutes aprés elle n'était toujours pas revenue, je commençais à m'impatienter, je me suis levé et j'allais partir quand...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0