Chapitre Dix-Huit : La vallée de Thor écrit par Agnès Ange

Une minute de lecture

Chapitre Dix-Huit : La vallée de Thor écrit par Agnès Ange


Le dernier voyage de Léonore avait été un grand succès lui assura Laurent, elle avait réussi à fédérer beaucoup de monde à sa cause sur Internet. Maintenant que son projet portait ses fruits et qu’elle était prise au sérieux, Léonore commença à douter


- « Si je continue comme ça, les gens vont finir par se lasser non ? demanda-t-elle à son ami

- Léonore, je crois que tu te prends trop la tête, regarde un peu le nombre de followers que nous avons !

- Des followers de quoi ? de quoi tu parles ? oh j’ai encore tout oublié je le sens ! dit-elle, en larme.

- Mais non, ne t’inquiète pas, lui dit-il patiemment. Je vais tout te réexpliquer. Mais avant j’ai une surprise pour toi : veux-tu m’épouser ?» dit-il en lui montrant une petite boite qui renfermait une bague avec écris « souviens-toi toujours du chemin de ton cœur »

Léonore lui sauta alors au cou, décidément quel homme son Laurent !


- « OUI ! » s’écria-t-elle en l’embrassant

Laurent lui expliqua alors son idée, il avait tout noté pour qu’elle n’oublie rien.

Ils partiront visiter la vallée de Thor « Thorsmörk » en Islande. Ce voyage durera cinq ou six jours, ils feront de la randonnée, dormiront dans des cabanes le long du chemin. Ils pourront ainsi voir des glaciers, des volcans, des champs de lave, des forêts, des lacs et rivière. Quel beau voyage de noce il lui avait préparé là.

Léonore eu alors une révélation, elle avait toujours vu sa maladie comme une calamité, mais aujourd’hui elle en tirait un enseignement positif : toujours vivre l’instant présent et en profiter à fond. A présent, chacun de ses voyages sera un nouveau un voyage de noce et chaque jour une nouvelle demande en mariage, une nouvelle promesse d’amour. Et elle trouva cela merveilleux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0