chapitre 1:

Une minute de lecture

Alexia entendit le souffle du vent sur ses épaules toujours endoloris à cause du combat qu'elles venaient de gagner contre Elle. Elle regarda les alentours et vis son petit-ami saignant à la tête, à l'épaule et à la poitrine. Elle vit aussi toutes ses amies mortes face à ELLE. Alexia vit aussi l'endroit dévasté par les combats qu'ils ont dû faire, elle pleura énormément.

Alexia se réveilla en sueur en vue du rêve qu'elles venaient de faire ou plutôt cauchemar qui dit l'avenir. Elle tressaillit à cette pensée. et sortit de son lit très douillet. Alexia s'habilla chaudement en cette journée d'hiver.et partis s'entraîner pour la plus Grande guerre entre Luon et Galaxitea. elle soupira. Alexia s'entrer na pendant des heures. tout d'abord voici les bases à savoir sur elle: Elle s'appelle Alexia Vensfrome elle a des pouvoirs et c'est la Princesse de l'ont. un énorme bruit qui annonçait l'heure de manger. elle se mit en tenu normal grâce à son collier magique et y alla prete a prendre des forces.

Annotations

Vous aimez lire Lumi-stoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0