Réponse à "Et si j'étais un ou une..."

de Image de profil de CsléonieCsléonie

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Et si j'étais un ou une..."

Je suis une pomme, délicieuse, un peu cabossée mais pas aussi remarquable que mes voisines. Je suis là pour tester les préférences des consommateurs. En voilà un ! Devant ma trogne, il affiche une moue dégoutée. J'ai vu juste, de sa grande patoche, il saisit une de mes voisines à la robe lustrée.

D'un coup, il croque ! Shlack ! Je jubile en voyant sa mine déconfite quand il recrache le fac-similé en cire.

Apprenez, chers consommateurs, que ce qui est beau n’est pas nécessairement bon ;-)

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Et si j'étais un ou une...

Lancé par Juliette Vaga

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi ! Vous allez devoir vous mettre dans la peau d'une voiture et racontez ce qui se passe dans sa tête ! Ce défi est un peu étrange mais il peut être drôle ! Dernière contrainte : votre récit ne doit pas faire plus de 400 signes...

Jeudi, vous serez dans la peau d'un chat.

Vendredi, c'est dans la tête d'un puzzle que vous serez.

Samedi, je suis un stylo.

Dimanche, vous êtes dans la tête d'une grande star !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bonne chance !

Bonne journée !

@JulietteVaga@

Commentaires & Discussions

Dans la peau d'une pomme...Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0