Ensuite, viens l'ombre

de Image de profil de GrimmGrimm

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Ensuite, viens l'ombre
Richard Tozier est de retour dans sa ville natale après le dernier grand combat de sa vie. Depuis la mort de son ami Edward Kaspbrak, tout lui semble bien différent. Tel un voile noir qu'on lui aurait jeté à la volée devant les yeux.
Pour autant, sa rencontre avec un enfant aux étranges capacités lui laisse penser à une toute autre réalité. Une réalité insoupçonnée... N'ayant plus rien à perdre, il se jettera à corps perdu dans une quête perdu d'avance.
Une ruée aux premiers abords impossible pour retrouver un défunt amour envolé.

Ayant recours à tous les moyens -même les moins conventionnels- il se rendra vite compte que son cauchemar ne faisait en réalité que de commencer.



* Les personnages ne m'appartiennent pas et son l'œuvre de Stephen King dans ses romans "Ça" (excepté ceux de Daniel Loyd & Paul Ferguson)
* L'univers emprunte également à la saga Insidious, réalisé par James Wan & Leigh Wahnnell.
TragédieAmourHorreuritthrillerDeuilmatureLGBT
Tous droits réservés
2 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0