A partir d'une image

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 9 lecteurs

La dépression la rongeait doucement, tel un virus, qui lui bouffait le corps, jour après jour, petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. On la harcelait, tous les jours. Sa douleur lui paraissait infinie. Personne ne pouvait rien pour elle, d'ailleurs peu de personnes savaient ce qu'il se passait réellement en elle. Elle affichait ce sourire de facade, comme d'habitude, comme une bonne élève qu'elle était. Elle encassait les coups, les reproches, sans rien dire, sans s'arrêter de sourire.

Mais il fallait bien qu'un jour cette comédie cesse. Elle pleura toutes les larmes de son corps, tandis que celui-ci se transformait lentement en fumée et en poussière et disparaissait lentement. Ainsi, elle était poussière et elle retourna en poussière.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

A partir d'une image

Lancé par Lizette ;)

Salut, sa fait hyper longtemps que je n'est pas postée de défis, alors me revoici !

Je vous propose d'écrire sous la forme qu'il vous plaira, avec pour seule contraite de vous inspirez de cette image : https://i.pinimg.com/564x/97/65/3c/97653ce4c3aa24b407cb6b9b86b05c2d.jpg

J'attends avec impatience vos réponses !

Lizette ;)

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre14 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0