Une vie si triste et vide...

2 minutes de lecture

Je m’appelle Riley et j’ai 18 ans. Je suis un pantin créé par mon soit disant père. Il m’a créé avec des cheveux blond et de grands yeux bleus. Je vis dans un monde parrallèle, mon père est un très grand inventeur. Quand il ma conçu, j’ai été vendu à un prix extraordinaire. Ma valeur s’élevais à 2900 quicus, c’est comme ça qu’on appelle les billets dans mon monde. Aujourd’hui je vis avec une vieille dame très riche du nom de Mme.Lixe. Elle est complètement perchée, elle achète plein chose qui ne sert à rien comme un babouin qui s’appelle Darwine et des tas de tenture. Un jour j’ai fait une soirée pyjama, toute seule, en camping dans une forêt. Arrivée dans la forêt, je commençai à installer la tente. Une fois fini, je mis à me promener. Au bout de 10 minutes de marche, je vis des cerisiers alignés qui formaient un cercle. Je m’approchai et vis un garçon assis en tailleur au centre. Sous mon pied, craqua une branche et le garçon se tourna vers moi. Tout de suite j’ai été étonnée de voir un garçon aussi normal. Il s’approcha vers moi en me dévisagent de la tête au pied. Il me demanda mon nom ainsi que mon âge. Je lui retournai ensuite la question et il me dit qu’il s’appelait Alex et qu’il a mon âge. Je lui demandait pourquoi « tu t’appelais » et il me repondit qu’il venait de la terre et qu’il avait frenchi un portail interdit, puis qu’il était arrivé ici. Il m’a aussi qu’une voix commença à lui parler, elle lui dit de se mettre en tailleur et l’écouter. Elle lui dit qu’en franchissant cette porte, il avait changé de vie, qu’il s’appelerait Luka et qu’il allait devoir se débrouiller seul pour trouver refuge et nourritures et qu’il ne pourrais jamais retourné sur terre. Comme il avait l’air triste je lui est dit qu’il y avait un moyen alors il me dit si je pouvais revenir demain à la même heure et je lui promis. J‘y suis retourner avec des jeux de sociétés et on parla et joua pendant des heures. Pendant longtemps on se retrouva ici. Un jour, il m’invita au restaurant, il m’avoua qu’il avait des sentiments pour moi il m’embrassa. Quelque années plus tard, il m’amena dans une cave. Avec grande surprise, il se jetta sur moi et me ligota à des cordes et en un instant j’était complétement. Pourquoi a-t-il fait ça ? En fait il a découvert que je le avait mentis sur le fait qu’il pourrait rentrer. Fous de rage, pour se venger il a décidé de me tuer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire CloeLicorne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0