Chapitre 95

8 minutes de lecture

Françoise nous regarde avec son sourire de coquine ! Hihihi

- je vais essayer de vous faire plaisir nous dit-elle .... En rigolant...

Je la regarde qui cherche quelque chose dans son télèphone ?Mais que peux t-elle bien y chercher ?

- Super ! C'est bon je l'ai retrouvé !!! hi hi hi

- Tu as trouvé quoi ? lui demande Marc

- Ceci ... " You can leave your hat on " Peut-être que ca va te rappeler des bons moments mon coeur !

Je vois Marc qui s'enjoi , grave mais je connais très bien cette musique , je me rappelle que j'avais fais un stripteasse à mon chéri ! Non elle va nous faire un strip-tease ? * dommage j'aurai préféré un texte de Passionfruits et de garder ce joli moment pour moi * mais c'est elle qui choisit..

Je vois bien que les garçons eux par contre sont super content * pas étonnant à partir du moment qu'ils voyent des seins et des fesses et que cela les fasses bander c'est tout ce qui compte pour eux !* non mais c'est vrai quoi ? Elle aurai pu me faire plaisir aussi , même si je l'avoue que de la voir se déshabiller sera plutôt agréable

- Géniale ma chérie j'étais sûre que tu préférais largement nous faire un strip-tease ,tu es un amour ma puce , c'est comme ça que je t'aime. Lui dit Marc.

Francçoise se place dans l'encadrement de la porte du salon , le bras gauche levé appuyé contre l'encadrement ainsi que celui de droite sur l'encadrement de droite les jambes écartés contre le bas de l'encadrement et étant dans le contre jour cela nous laisse une vue incroyable à travers sa jupe qui était devenu légérement transparente ,même un peu plus que légérement on pouvait aisément y deviné ses formes ! Et ses dessous ...

Sa position et la vue est super excitante , elle le sait que cela va chauffer les mecs et je ne pense pas rester moi-même indifférente à ma copine

Elle commence à danser son corps ondule de par et d'autre .

C'est mouvement son lent et sensuel comme elle sait le faire ses yeux nous oblige à la suivre, * Finalement elle va faire un strip cool * son déhanchement est tellement sensuel et ses regards nous envoutante, elle passe ses mains dans ses cheveux ,puis les descend doucement le long de son corps tout en se caressant * j'aime bien être regarder par mes amis cela me plaît bien en plus je sais que leurs regards ne sont pas vicieux , à part peut-être mon homme lui je suis sûr qu'il aimerait me sauter dessus ahahah le pauvre * elle reprends la même posture ,nous offre une vue de dos, elle pose une mains sur sa hanches droite tout en remuant délicatement son bassin.

Elle tourne sa tête vers Esteban , lui fait un petit clin d’œil, mon chéri lui répond en lui faisant le même signe ,hihihi ,l'ambiance commence à être chaude.

* elle va les chauffer les mecs hihihi ,super peut-être que comme ça ils vont pouvoir s'occupper de nos petits cul hihihi *

Tout son corps suit le rythme de la chanson de '' Joe Cocker'' si érotique , elle enlève sa veste , puis la lance à son chéri * cool ma petite chérie à enfin compris ce qui serai le mieux pour nous tous , en plus elle a corps sublime et elle aime danser donc quoi de mieux qu'un beau stripteasse ,waouh je sens que ça va être chaud huymmmm * Marc le rattrappe en vol et lui dit.

- Encore ma chérie .. T'es trop belle ....

Françoise lui sourit défait lentement les boutons de son chemisier un a un en prenant tout son temps .

- Je vais essayer de faire un petit truc sympa pour vous mes petits chéris , * même s'ils n'ont pas voulus s'occuper de notre petit abricot * il mérite une petite transpiration* Hihihi

Je caresse mon corps très lentement laissant mes mains aller et venir sur mes seins et mon ventre, je finis de défaire tout les boutons de mon corsage le laissant entrouvert et continue ma danse légèrement plus près des garçons ,mon homme me regarde ses yeux brillent et il a des étoiles à l'intérieur de son regard , je suis sûr que cela lui fait de l'effet.

Je vois que le chéri de ma copine et lui aussi captivé par le spectacle que je leurs offrent.

Je m’approche de mon chéri et dépose un doux baiser sur sa bouche , je ressens toute son excitation à travers l'effleurement de nos lèvres.

Il a déjà très envie de me caresser , il tend ses mains pour venir à la rencontrer de mon corps , mais je lui fais comprendre par un mouvement de mon doigt que ce n'est pas le moment.

Je recule de deux où trois pas puis je commence une une danse lascive près d'eux pour le moins surpris par ce spectacle.

Puis is je continue de faire voler mes vêtements un peu partout dans la pièce, mes trois amis ne me quitte plus des yeux.

J'en profite aussi pour aguicher ma meilleur amie

Je me retrouve en culotte et mon soutien-gorge en dentelle noir .
Mon soutif laisse largement deviner mes petites aréoles, mais sans en révéler les anneaux, repliés sous mes tétons.


Mon dessous est plutôt joli avec sa petite forme échancré et sa dentelle noir trés légèrement transparente qui laisse deviner mon minou tout lisse frais du matin.

A cette étape du spectacle, chacun essaie d'avalé sa salive et leurs respirations commence à ce faire un plus bruyante

Après quelques langoureux déhanchements laissant mon corps s'exprimer en accord parfait avec la musique.

Tout en plongeant mon regard successivement dans les yeux de chacun de mes amis, j'accentue mes gestes et ondule dans des mouvements d’épaules qui eu comme pour effet d’entraîner mes petits seins dans des mouvements circulaires en suivant le rythme de la danse.

Je pose mes mains dessus pour les empêcher de sortir de mon soutien-gorge , ne voulant pas précipiter les évenements

Je tourne le dos à mes amis passant mes mains sous les bords de mon tanga en jouant avec et ramenant trés légérement les côtés sur le dessus de mon fessier et ainsi je passe d'un tanga normal à un tanga brésilien trés échancré qui fait apparaitre mes fesses tout en continuant mes mouvements et tout cela avec des gestes doux et délicat, pas de provocations malsaines , nous sommes juste en train de nous amuser et de passer du bon temps .

Bon j’espère pouvoir captiver le regard et l'intention de ma copine, peut-être que cela fera basculer son choix vers moi .

Toujours en harmonie avec cette musique que je connais trés bien (pour avoir déjà fait des strips à mon chéri) ,ils vont voir ce dont je suis capable de faire avec mon corps , mes cours de gyms vont bien m'être utiles hihihi.

Je me penche en arrière et pose mes mains sur le sol, tout en étant dos à mes amis ,ainsi je leurs offre alors le double spectacle de mes seins s'étirant sur mon torse laissant ainsi beaucoup d'espace entre mes seins et le soutif pour leur plus grand plaisir.

mon homme se lève viens vers s'allonge sur le sol et m'embrasse vigoureusement en me disant '- ma puce tu me bander comme un taureau ,tu vas prendre cher aprés ma chérie ) j'imagine qu'il doit être dans un état mon belle Apollon.

Je leur fait le même mouvement mais en leur montrant mes fesses et en me penchant en avant cela fait que mon fessier se tend et ma peau devient encore plus lisse ,mon tanga étant redevenu un tanga .

Je vois Marc qui se lève et venir vers moi ''- Françoise je préfère quand c'est un string '' franchement celui-là il en veut toujours plus ah ah ah.

Je suis devenue toute rouge, ma pudeur naturelle se révoltait, ma tête disait non mais mon bas-ventre s’est vite enflammé et je me suis même surprise à mouiller d’un plaisir incontrôlé

Ma copine balance son fessier depuis ces hanches de droite à gauche et de gauche à droite on voit très bien ses mouvements saccadés dont elle les amplifies à souhait , j'essaie de deviner son petit minou uniquement protégée par son tanga noir ,qui je sais être lisse * je lui enlèverais bien son tanga pour y déposer ma langue ,hummmm *.Je me sens devenir toute rouge que d'avoir pensé à cela, ma tête dis non (enfinpas si sure que ça ?), mais mon corps lui en veut plus ,je sens mon bas-ventre qui s'enflamme voir même mouiller d'un plaisir que je ne peux pas contrôler.

Je sens qu'une douce chaleur commence à m'envahir, j'aime ressentir cette douceur en moi .

Ainsi offerte à nos regards, nous essayons de deviner son petit cul cachépar la dentelle et son peit abricot caché par son tanga dessinant le contour de ses lèvres.

Je sens mon minou qui devient de plus en plus humide en suivant Françoise dans sa danse érotique, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des scénes

* Elle écarte mon shortis violet et passe son doigt près de mon sexe, tout en douceur, elle commence à l’effleurer, espérant me faire craquer et que je la supplie de continuer.

Puis sa caresse et beaucoup plus prècise, , je sent sa main sur mon clito, qui joue avec, qui le fais se dresser doucement, puis elle promène ses doigts sur mes lèvres, ouvrant tout doucementmon sexe . Je me mets à gémir en signe d’acceptation* , je ne peux pas contenir les quelques gouttes de cyprine qui commence à changer la couleur de mon shortis.

Je me tourne et regarde les gars en me disant que cela devait également être la même chose pour eux dont l’état d’excitation se traduisait sur leur visage par un changement de couleur comme s'ils avaient très chaud et les bosses au niveau de leur bas-ventre trahissent leur excitation .

Je regarde mon chéri , et plus précisément en direction de son sexe et je peux constater qu'effectivement Esteban est dans le même état que Marc ,chacun d'entre eux on une bosse plus où moins grosse , mais qui donne le même résultat au final , on dirait bien que Françoise à réussit son coup ! les mecs ne peuvent pas contrôler leur érection provoqué par Françoise .

Pendant que j'étais dans ma réflexion j'entend les gars qui hulule.

La musique se termine ce qui signifie la fin du spectacle ! Quelle dommage .....


Mais quelle ne fût notre surprise lorsqu'un autre morceau pris le relais, nous nous sommes tous regardés avec des sourire et des étoiles pleins les yeux .

Je regarde nos hommes et ma meilleur amie qui se tourne vers nous et commence à reprendre sa danse , elle s'essai à faire une danse du ventre mais sans le ventre hihihi elle est trop plate ahahah.

elle presse ses deux seins entre ses bras, de ses deux mains elle les malaxe tout en tirant sur ses tétons *j'adore la voir se caresser les seins ,même si je meurs d'envie de prendre sa place*
J'essai de faire partir les images qui viennent dans ma tête , je me concentre sur le corps de mon amie est-ce la meilleur chose à faire ? pas sûr !

Françoise continue ses déhanchements en parfaite harmonie avec la musique qu’elle a choisie ce qui nous donne le spectacle de son corps ,toujours en mouvement, dévoilant maintenant une parties intimes d'elle , elle nous offrent le plaisir de voir ses seins très rapidement l’un après l’autre puis les cachant avec ses mains, nous laissant imaginer le spectacle inouï qu’elle nous offrais et en prenant des poses de plus en plus osées jusqu’à la fin de la musique.

J’étais envahi par de divers sensations qui me démange dans mon bas ventre et ne voulant pas que ce moment s'arrête ,je me laisse imaginer ce que pourrait être notre moment si il devait se faire ....

Je cherche le regarde d'Esteban ,il me semble bizarre, il me donne l'impression de ne plus être là ! ses yeux brrille tellement et il a ce petit sourire sur son visage qui ne me trompe pas , je suis sûr qu'il s'imagine des trucs ...

Mais quoi ???? A ! ... Quoi peux t-il penser ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0