Chapitre 93

12 minutes de lecture

Nous passons la journée à faire des balades dans la ville et Esteban nous à emmenés faire une promenade en mer avec le bateau de mon papa ce qui nous a permis avec Françoise de profiter du soleil pour faire bronzette sans le haut, car les marques des bretelles c'est franchement pas top! Et nos hommes appréciés le spectacle .


En fin d’après-midi nous sommes rentrés à la maison.

Je me lance rapidement dans la préparation de quelques mises en bouches pour l'apéro avant de monter prendre une bonne douche.

-Tu nous rejoindras en terrasse ma chérie

- Oui

- Je vais m'occuper de l'apéro, il me semble que tu as déjà préparé les amuses-bouches ma puce ?


- Voui ,vouiii ,ils ont dans le frigo ,j'essaie de faire vite.

Une fois séché est habillé .Je me dépêche de rejoindre tout ce petit monde en terrasse.


Mon chéri nous a préparé un mojitos pour Françoise et moi les garçons c'est du whisky ,je regarde mon amie je la trouve encore plus belle que d'habitude!


Mon regard est attiré par Françoise ,elle aussi à pris sa douche ,mais il y a quelque chose qui à changé en elle ? Ah ! Oui ses cheveux ...Ils sont pas attachés !


*-''Mais que Françoise est belle avec ses cheveux non attaché ! Comme-ci je la découvrait pour la première fois ! Mes yeux ne cesse de faire des allers-retours sur son corps de déesse, pourtant ce corps je le connais ! Mais l'envie de le découvrir autrement,de lui offrir la douceur de mes mains,de ma bouche, de mes lèvres, je veux que son corps tremble sous mes caresses, je veux qu'il soit en osmose avec nos désirs ,avec nos rêves ,car jusqu'ici tout ceci n'était que des fantasmes et quelques gestes parfois plus appuyés de l'une où de l'autre mais plus souvent de Françoise.''*


J'entends mon homme prononcé mon nom !!!


- Hoani !!! Tu reviens. ... Tu reviens avec nous ...


- Désolé , j'étais parti dans un songe !


Françoise ,me regarde avec ses magnifique yeux bleu,vert et me demande.

- Est-ce qu'on peut savoir avec qui tu étais ? ,car tu avais sur le visage un très beau sourire ,à moins que tu étais avec ton chéri et que tu t’occupais de lui avec ta spécialité hihihi


- Même pas ma chérie , j'étais avec toi lui dis-je en rigolant ah ah ah.


Tous se mirent à rire à haute voix , Françoise me regarde.


- Là tu m'intéresse ! Dit-elle …Et on faisait quoi ? J’espère que j'ai étais à la hauteur de tes attentes ma chérie ?…Et que tu as apprécié !


-T’inquiète pas ,tu as étais parfaite.

- Et peux-ton savoir en quoi j'ai étais parfaite hi hi hi ...

- Alors là … Françoise permet-moi de te dire que je n'en doute pas une seconde, lui réponds Esteban


Marc renchérit aussitôt.


- Pourquoi mon pote ! aurai-tu des doutes sur les capacités de ma petite chérie ... dit-il en rigolant.


-Ohhhhh non, pas du tout ,car je te rappelle que j'ai la même à la maison, et je vais même te dire que nous avons beaucoup de chance d'avoir des petites femmes aussi coquine comme elles .

- C'est bien vrai les mecs ,des nanas comme Hoani est moi,qui vous offrent des spectacles comme nous l'avons fait auparavant où même tout simplement comme cet après-midi lorsque vous êtes rentré de la ville ! Deux supers canon ,hi hi hi ,seins à l'air qui vous tendent les bras ,vous y croyait ? En tout cas avec Hoani nous on avait bien vu qu'on ne vous laissez pas indifférents d’après la bosse que vous aviez dans votre bermuda ,alors que nous on attendais que ça que vous nous sautiez dessus !

Rien ! Aucun signe de votre part ?

C'est désolant dit-elle en me regardant avant que nous éclations de rire hihihi.

- Merde ! S'exclame Marc, fallait nous le dire ….


-Non mais les mecs ! Vous vouliez quoi de plus ? C'était pas assez clair pour vous ?


- Vous voyez vos nanas en string et rien ne vous viens à l’esprit ? Il va falloir vous ressaisir ,car je ne compte pas jouer les vierges effarouchés toute la semaine mon chéri, dit Françoise en se jetant sur son mec pour lui rouler une belle galoche .


Je regarde Esteban ,lui sourit et lui dis à mon tour discrètement.


-'Pourtant j'étais grave excité mon chéri '...


- OHHH....me fît-il


- Hé ...Oui les gars hihihi dis-je pour soutenir ma copine.


Nous nous installons pour pour trinquer.


Je leurs explique que dans les verrines et les amuses-bouches il y a une petite pastille de couleurs rouge qui donnera droit à un sort soft, voir même très soft, aucune signe de refus apparent de personne,enfin presque !


Sauf ,Françoise qui me demande pourquoi ? Que soft où très soft ?C'est quand même dommage et si on pigmenté un peu l'apéro ?


- Vous en pensez quoi les gars ? Et toi Hoani?
Je regarde nos hommes, cela ne les dérange pas apparemment


- Pour moi c'est ok s'exclame ...Marc avec des yeux qui pétillent

-Esteban , aucun souci pour moi ,mais faut pas non plus que cela tourne à la partouze ?

-Ah merde !!! C'était le but de la soirée ...S'exclame Françoise et Marc en même temps avant d'éclater de rire en disant.

- Mais non, mon pote, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? t’inquiète pas je préfère faire un cunnilingus plutôt qu'une fellation ,et notamment à la mienne ,mais à moins que toi et ta chérie vous voulez faire un échange de couple ? Hi hi hi ,Perso je ne m'y opposerai pas ,tu en penses quoi ? Ma chérie en tournant sa tête vers Françoise.

Elle regarde son mec ,étonné par sa réponse et finalement rentre dans son jeu .


- Ah! Mais grave que je suis d'accord hihihi , ohhh


- ho !!! Hey … On se calme là !!! ,c'est sans moi leurs dis-je ?


Désolé ,Marc ...


- Françoise et Marc se tape dans les mains et s'emporte dans un fou rire hihihi

- On blague ,Hoani ne t’inquiète pas ,avec Marc on est d'accord pour s'amuser ,mais avec des limites,mais si tu préfères le faire avec moi c'est avec plaisir ,t’inquiète pas je serai être douce.


-Ha ! Merde désolé ! Hoani je ne coucherais pas avec toi ,même si tu es super sexy rhoooo.

Ah ...Oui grave ! Les filles ensemble, mon fantasme va t-il enfin se réaliser?... .

vous êtes trop sympa ,mais j'ai une petite question ?

-Avec Esteban on pourra regarder ? Hein ! Mon pote ça va être grave excitant tes partants?

- Ni pense même pas, ça c'est juste dans tes rêves hi hi, Marc ,ni toi ni mon chéri ne sera là, si toutefois cela devait arriver ! *- Ah merde c'est con ,car j'avoue que l'idée de Marc ne me déplairait pas du tout !-* Ce qui pour le moment n'est pas le cas.


- Par contre j'avoue que cela pourrait être sympa avec toi ma chérie dis-je en rigolant tout en espionnant la moindre réaction de Françoise.


- Mais quand tu veux Hoani ,moi je suis prête on peut y aller tout de suite où après l'apéro, c'est toi qui voit , imagine mes mains caressant tes seins et titiller tes tétons jusqu'à les faire pointer vers les mecs, puis je laisserais descendre lentement mes doigts le long de ton corps pour venir à la rencontre de ta fleur et faire éclore ton bouton en le lapant et faire ruisseler ton nectar le le long de tes cuisses ensuite….je te....


- C'est bon Françoise ,on va peut-être s'arrêter là lui ,dis-je


- C'est sympa Françoise ,après il n' y a que Hoani qui peut savoir ? Mais je ne sais pas si elle est vraiment prête! car elle m'en a parlé ? Donc je crains que pour toi cela restera un fantasme! Elle sait ce quej'en pense.


-*'Tiens mais finalement il n'est pas fermé son mec, Hoani, il faut que tu profites de l'ouverture et que tu me dises '*


Mon regard croise celui de Françoise, je la vois rayonnante son visage s’illumine et ses yeux brillent comme les étoiles dans la nuit.

Afin de ne pas éveiller ses envies ,car ne sachant pas ce que je vais faire ? J'essaie de changer de sujet et relance Françoise sur ses explications concernant les sorts.


Mais Esteban saisit l'occasion que vient de lui tendre Françoise et Marc.


- Bon puisque vous avez lancé le sujet ,j'ai un truc à vous demander? Plutôt nous avons .

Voilà Marc ,Françoise a dit à Hoani que tu étais d'accord pour qu'elle est un moment seule avec Hoani?


- Oui ,je suis tout à fait d'accord ,moi personnellement cela ne me dérange absolument pas car je trouve que si les filles on envies de ce moment et qu'elles sont toute les deux d'accord ainsi que toi ,moi je suis tout a fait open.

Je trouve que les femmes ,c'est une autre dimensions elles sont ses côtés ultra-sensuelles que malheureusement moi où toi on a pas ,et je sais que Françoise à envie de découvrir cette expérience avec ta chérie depuis cette soirée ,moi je n'y vois qu'une découverte de leurs plaisirs aux féminins,je trouve que le corps d'une femme est tellement jolie que je me dit que cela doit être incroyable beau est sensuelle de voir deux femmes faire l'amour.

Attention !!! Quand je dis voir, je parle pour vous les filles ,que vous puissiez voir vos corps se câliner et se découvrir entre vous .

C'était une blague quand je disait que je voudrait vous voir …j'ai beaucoup trop de respect pour ma chérie et pour toi Hoani .

PourquoiEsteban toi tu n'es pas d'accord ? Après je peux comprendre aussi ,c'est pas facile de dire à sa chérie ,tu peux coucher avec ta copine ? Sauf qu'il ne faut que tu penses de cette façon ,elles ne vont pas coucher ensemble ça c'est réservé à nous ,elles ce qu'elles veulent c'est de découvrir cette sensualité ,cette tendresse, cette douceur qui émane des femmes c'est tout .


- Ah! Mais pas du tout !!! Non non..

Non, Marc ,moi j'ai donné mon accord à Hoani *' je vois les yeux de Françoise qui brillent ,son ventre qui tremble ,comme-ci je lui offrait un miracle '* et je suis exactement dans le même cas que toi ,et en plus je ne peux pas lui interdire se plaisir ,car ce que je veux avant tout c'est justement son plaisir et comme toi mon pote ,je suis content que Hoani découvre cela avec Françoise.

Oui ,Françoise car je préfère savoir qu'elle va découvrir ce moment magique avec toi ,car je sais comment tu aimes ton chéri donc il ne pourras pas y avoir des sentiments amoureux qui pourront se développer ensuite entre vous deux,sauf ce qui sont déjà là entre vous deux depuis dix sept ans.

Tout ceci pour dire que moi aussi ,j'encourage ma petite femme à faire ce dont elle aura envie.


-Waouh ! Merci ….Esteban

Oui... j'ai envie de découvrir ce moment qui sera obligatoirement merveilleux avec Hoani et bien sûr que après rien ne changera entre nous ,toi comme ta chérie vous savez combien on vous aime et combien j'aime Marc.

- Bon ,j'ai bien écouté ,compris tout ce que vous avez dit ,Françoise j'ai vraiment envie de ce moment avec toi ,mais je sais pas si je suis prête désolé.

- C'est pas grave ma puce ,prends tout ton temps et si tu n'es pas prête t’inquiète pas je ne vais pas t'en vouloir pour autant ,il faut que cela vienne de toi que tu es envie de le faire sans aucune contrainte.

- Mais j'ai envie sauf que je sais pas , je vous le dit c'est que j'ai quand même l'impression de te tromper mon cœur ?


-Je te l'ai déjà dit Hoani ,cela n'a rien à voir avec un adultère , tu ne vas pas coucher avec un homme? …

- Ha ha ha … Non ,mais je sais ça ...

-Hoani ,c'est toi qui fera ton choix , ne te mets aucune pression , tu as tout le temps pour y réfléchir me rappelle mon homme *' - Mais grave que j'ai envie de ma copine , je suis trop contente de voir que tout le monde est sur le même fil et mon chéri est tellement à l'écoute de mon plaisir que cela est presqu'un rêve?'*

Françoise me rassure en m

e disant personne ne prendra cet décision à ta place,si on ne le fais pas ,cela ne sera pas non plus un drame . *'Bon et bien voilà qui est dit ,maintenant c'est à moi de me décider! '*

Franchement c'est pas simple , il faut que je me ….Enfin voilà ? Je regarde Françoise son visage à changé ,elle est tendu ne sachant pas ma réponse , j'essaie de dévier la conversation

- Françoise tu peux nous donner un exemple sur les gages?


Françoise s'explique, nous cite un exemple faire un strip-tease!


-PAS INTREGRAL !!!m'exclamai-je???


-Bah si ma belle ,pourquoi ? Mais non Hoani bien évidement que c'est pas un intégral ,dis-nous où nous on s'arrête ainsi que les gars.


Je regarde mon homme , cherchant du soutient de sa part ,mais il ne veut pas m'aider et fuis mon regard ,* -'ok hé ben !on va voir ça hihihi ' *.

- hé , Ben disons que tout le monde reste en sous-vêtements leurs dis-je


Esteban répond,

'- Personnellement moi je vote pour que les filles enlève le haut *' il faut que je l'aide à se détendre et qu'elle comprenne bien qu'il n'y a aucun souci pour moi , et j'en suis presque à souhaiter qu'elle ait ce moment avec Françoise ! Oui … En fait j'en suis sûr'* suivi par des applaudissements de Françoise et Marc.


Je suis étonné que mon chéri demande cela ,en même temps les gars connaissent nos poitrine pour les avoir encore vu cet après-midi ,mais cela me surprends quand même ,mais j'approuve *' cela prouve qu'il est vraiment en accord avec tout ce qu'il m'a dit ,et maintenant je ne serai pas étonné qu'il espère que je partage ce moment avec ma pote ,peut-être qu'il voudra que je lui raconte hihihi'*


- je suis d'accord, je me retourne vers Françoise pour lui sourire ,mais je vois dans son regard qu'elle me dévore des yeux ,je suis sûr qu'elle me voit déjà en string les seins à l'air.


- Ah! mais moi je suis grave d'accord dit-elle hihihi ,je peux même vous donner un avant goût si vous voulez en prenant le bas de son top croc comme pour l'enlever ah ah ah.


-Bon alors moi ,je propose aussi un gage raconter une histoire coquine où alors lire une histoire que je choisi au hasard sur un site .


- Françoise me regarde en me disant, vrai !!! Un chapitre au hasard pris sur un site , tu te fous de nous là, tu veux que je te le nomme ton site au hasard ??? Tout comme l'auteure tu l'as aussi choisit au hasard hihihi? L'auteur il s'appellerait pas ''Passionfruits'' , par hasard hihihi


- D'accord ,c'est un hasard un peu choisit, mais c'est un chapitre soft très cool


Tout le monde est d'accord, il n'y aura que un gage un strip où une histoire *' ce qui serait géniale c'est que ce soit Françoise qui tombe sur le strip et mon chéri sur l'histoire hihi '* et c'est celui qui tombera sur le gage qui choisira celui qu'il veut faire... Nous levons notre verre et chacun boit un peu de son contenu, je prends le plateau des verrines et leurs propose Marc,Esteban se serve je tend le plateau à Françoise elle se sert je lui fait des gros yeux en fronçant mes sourcils tout en tournant le plateau de manière à lui faire comprendre celle qu'elle devait prendre, elle me sourit en se servant ,j'en fait autant.


C'est très marrant car tout le monde mange de toutes petites bouchées en se regardant pour savoir qui allait tomber sur le gage , mais finalement personnes n'avait rien trouvés et les visages se sont détendus rassurées de ne pas à avoir à commencer , je suis morte de rire car moi je sais ou est le pastille *' les mecs si vous croyais que c'est moi qui vais faire un strip-tease devant vous vous plantez hihihi '* personnes n'ose se servir donc je refais un tour , et là encore personne !


- Mais dis-moi ma puce, tu as vraiment mis des trucs dedans me demande Françoise

- woui woui, alors je vais vous donnez une précision il y a que une pastille


- Mais attend me dis Françoise , toi tu sais ou elle est ?


- Non pas du tout, je ne me souviens plus depuis le temps*'- j'y crois pas ,je l'ai sauvé du gage et elle me remercie comme ça '*


- Ouais, je ne suis pas trop sûr ,car je connais les capacités de ta mémoire photographique à tout mémorisé !


Puis ma pote se lève prends les quatre plats et mélange tout en faisant des mouvements de chaque verrines et amuses-bouches des plats.


- Voilà, maintenant je pense que cela devrait être plus équitable ma chérie hihi comme ça tu tomberas peut-être sur le strip-tease ça serait cool ma puce bisous .

*'-La garce, c'est malin maintenant je ne sais plus où est la pastille !' *

Chacun se sert, c'est Françoise qui tombe la pastille !













Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0