Chapitre 48

7 minutes de lecture

Et je vois mon chéri qui a un sourire jusqu'aux oreilles.

Chacune de ses mains vient s'agripper sur mes hanches

Je sens que son pénis cogne à l'entrée de ma fente bien ouverte prête à l’accueillir comme il se doit, et l’engloutir entièrement.

Il frotte son gland sur mes lèvres qui sont encore toutes mouillées et tellement sensibles que mes jambes tremblent encore de mon précédent orgasme.

Son gland glisse doucement sur la pente de mes lèvres me provoque de douces sensations de bien-être, sa chaleur corporelle me raisonne comme un doux feu de cheminée en pleine hiver, cela me rappelle la fois où nous avons fait l’amour en ayant tourné notre beau canapé bleu face à la cheminée !

Nos corps qui s'étaient enlacées au rythme des crépitements des bûches dont les flammes multicolores parcouraient le dessus des écorces, nos corps chauffaient par cette chaleur naturelle qui augmentait notre désir au fur et à mesure de nos câlins.

Quel moment magique....

Je sens mon chéri qui cherche à vouloir s’introduire dans ma grotte secrète, ou seul lui connait les endroits les plus secrets ! Ainsi que les codes d’accès ….

Cela commence à être bon, le bout de son membre commence trop lentement à mon goût.

-il le fait exprès, ce n’est pas possible s’il continue à cette cadence il n’arrivera jamais au bout ?

Mais voilà maintenant, je sens bien qu’il me pénètre, puis il se retire.

-Mais qu’est-ce qu’il fait ? nonnnn resteeee criai-je dans ma tête.

Je tourne ma tête sur le côté, je lui dis encore ! Ouiiiii encore, va s’y chéri enfonce toi ! Encore là ! Pénètre-moi !!!! Bien fort …. Ha ! Oui … chéri là !! Je te sens bien, je la sens bien au fond de moi j’aime quand tu es comme cela et que nous ne faisons plus qu’un !

Il me dit – tu es plus étroite en levrette, donc il faut que je rentre doucement pour, ne pas te faire de mal.

-j’espère qu’il ne va pas jouir trop vite alors !

Je ralentis un peu le rythme. Puis regarde mon homme en penchant la tête sur le côté en lui disant ‘ prens ton temps chéri ‘ on n’est pas pressé.

Sans interrompre ses mouvements de va-et-vient mon homme a accéléré sa cadence, aidé de sa main gauche il titille mon petit clitoris qui n’attendait que ça ! Son pouce appuie bien sur mon bouton en l'obligeant à laisser s’échapper des preuves de mon bien être.

Je sentais bien que je mouillais un peu, voir même beaucoup, si je veux être totalement honnête au bout de quelques instants.

C’est moi qui décide de donner le rythme j’accélère je pousse sur mon bassin pour que ma vulve vienne s’empaler sur sa barre de traction au plus profond de moi.

Je me déchaîne sur son membre car je veux qu'il jouisse dans moi, qu'il m’inonde de son jus, et moi je veux encore prendre du plaisir …et encore...et encore.....

Moi je peux facilement avoir un nouvel voir même plusieurs orgasmes à la suite, donc je stimule mon clitoris avec mon index et mon majeur serré l’un contre l’autre, en les frottant dessus.

Je prends la main gauche de mon homme pour la déposer sur mon bouton d’amour.

Je lui fais comprendre que je veux qu’il me stimule avec sa main mon clitoris que ne demande que ça qui l’on s’occupe de lui pour qu’il puisse libérer son sirop au goût de miel ….

Alors il me caresse ma petite fleur de lotus de gauche à droite puis de bas en haut et ceci dans un mouvement assez énergétique sur mon bouton d'or , je ne vais pas tenir à ce rythme, je sens ma cyprine qui abandonne mon minou pour aller sur d’autre horizon ?

Puis mon chéri ralenti sa cadence en allant beaucoup plus lentement ce qui bien sûr est fait avec toute sa délicatesse.

Estéban me pilonne le minou par de forts coups de butoirs en m’enfonçant son membre toujours plus loin la levrette pouvant faciliter cela.

Je remue mon derrière et cette fois-ci, j’étais plutôt active.

Je faisais aller et venir mes hanches, mais quand son orgasme est devenu imminent,j'ai arrêté mes mouvements de balancier ,je regarde Esteban pas encore chéri il faut tenir, je vis son regard heureux et il :

-d'accord mais alors moi je voudrai te déguster mon bébé,goûter à ton petit abricot.

-Oh... vouiiii chéri , moi aussi.

Donc je viens m'asseoir sur son visage mes genoux de chaque côtés de sa tête, mes fesses entre son cou et le haut de sa poitrine ainsi mon minou était juste à quelques centimètres de sa bouche ,il lui suffit de l'ouvrir,sortir sa langue pour quelle touche mes lèvres , après m'avoir donné un avant goût de ce qui m'attendait.

Je regarde son visage entre mes cuisses, mais je lui fais comprendre que moi aussi j’ai envie de lui faire plaisir, oui ! ... Je veux aussi te sentir en moi !

Alors nous, nous mettons en position soixante-neuf, afin que chacun donne du plaisir à l’autre.( une pensée pour une amie qui aime aussi cet acte ) :-)

Je sens sa langue qui lèche mon minou, elle commence par passer sur ma lèvre extérieure du côté droit de ma vulve, puis celle de gauche, après avoir sucé et léché les contours de celle-ci ses doigts viennent écarter chaque côtés de mes lèvres laissant sa langue s’engouffrer dans mon intérieur en faisant glisser sa langue dans ma fente très humide, de bas en haut, en appuyant sur son visage afin que sa langue puisse ainsi rentrer en moi.

Son membre au dessous de ma tête était aussi raide et droit qu'un gros... ! Là cette vue qui m'appelle je l'entends – Hoani vient me prendre il faut que tu me réchauffes vite ….Alors je la prends dans ma main droite et commence à le décaloter lentement car il est déjà bien en forme, doucement ma langue effleure son gland dont sortent quelques gouttes de son liquide séminal que j'étale en faisant des ronds sur son gland.

La vue de sa queue bien au garde à vous me fait ouvrir la bouche , je l’engloutie entièrement pour mon plus grand plaisir et le sien j’imagine, j’aime sentir le sexe de mon chéri remuer dans ma bouche en allant cogner le plus loin possible dans ma gorge.

Esteban enfouit toute sa langue dans ma fleur de lotus son visage est collé contre mon sexe et il le secoue dans tous les sens ce qui me provoque des spasmes, avec l'aide de son pouce il vient titillait mon clito,un second doigt vient l'aider pour user de mon clito entre son pouce et son index , à eux deux mon clito ne peut pas leur résister ,je sens ma liqueur qui s’échappe de moi pour aller directement dans la bouche de mon chéri, qui lui fière de son résultat avale sa récompense

Ce mélange de douceur et de savoir qu’il ne peut pas me résister, alors je passe ma langue partout sur son gland de gauche à droite dessus, dessous, je sors son sucre d'orge, pour lui happer les côtés ainsi que le dessus de sa hampe , sans oublier ses petites boules.

Quel plaisir, ma langue revient toujours insister sur son gland, lape le liquide séminal qui en découle, et je joue aussi à l’étaler sur son gland en faisant des petits cercles avec mes doigts, plus je fais des passages sur cette partie de son anatomie, plus du liquide séminal en sort, quel bonheur ! je le récupère en passant ma langue sur ce gland prêt à éclater ..

Dans un commun accord nous arrêtons et je viens m'empaler sur sa queue ,qui rentre entièrement dans mon intimité jusqu'au plus profond de moi , arrivée au fond je m'arrête afin de pouvoir apprécier à sa juste valeur ce moment où il est tout en moi , je sens ses couilles sur mes fesses , mes mains passent dans mon dos afin de pouvoir les prendre en mains, et de leurs faire profiter à eux aussi de la fête en les malaxant entre mes doigts.

Notre excitation et mes vas-et-viens sur son sexe, en lui imprimant un rythme soutenu ,alors que je pensais que nous exploserions dans cette position , mon chéri a voulu finir sur une levrette étant sa position favorite

Ainsi sa queue avait repris sa position d'avant et mon homme me tenant fermement par les hanches , je sentais bien que vu la pression de ces doigts sur mes hanches,cela allait bientôt le faire venir, enfin il m'appuyer avec une main sur les fesses et l'autre dans mon dos pour faire comprendre qu'il voulait que je m'allonge.

Il s’est quasiment allongé sur moi, en limitant mes mouvements.

Heureusement, grâce à mon meilleur allié, le coussin que j'avais mis sous moi, ce qui me surélevées les fesses ,ainsi je n’ai eu qu’à les faire rebondir une minute ou deux pour qu’il jouisse enfin en moi en me faisant des bisous dans le dos , sur la nuque , et me lécher les lobes d'oreilles ma nuque.

Ainsi j'ai pu moi laisser exploser mon plaisir mais moins bruyamment comme l'a rappelé un lecteur il y a des voisins dans les chambres de l’hôtel !!!!

On ne pouvait plus se retenir nous avons pris énormément de plaisir.

Et comme à son habitude mon chéri a été excellent.

C'est normal c'est mon chéri …...

Je pense que l'on va se souvenir longtemps de cette soirée !!! …

Puis nous, nous sommes endormis.

Notre dimanche nous l’avons passés cool avec Françoise et Marc, qui nous ont invités à dormir chez eux le dimanche soir, et en passant ils nous ont dit mais il fallait venir à la maison hier soir c’est con d’être allé à la l’hôtel !

Dans ma tête je me dis !...

Oh !... Que non-Marc si tu savais comme c’était bon ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0