Chapitre 45

6 minutes de lecture

Mais il avait raison c’est moi qui ai fixé les règles, alors il faut que j’assume et je vais lui prouver que je peux lui résister.

Estéban continue à guider le jeu.

Je suis sa muse, son modèle, son désir, son plaisir et j’aime ça”.

Il faut que je tienne, je sais que j’en suis capable contrairement à tout ce que pense les lecteurs.

Hi hi hi rhooooo

Mais tout cela ne dépendra pas que de ma volonté ? car il y a aussi ce que va décider mon homme !

Va-t-il essayer de développer en moi des sensations nouvelles en n’effleurant que certaines parties de mon corps ? et éviter toutes celles dont il sait que cela me sera très difficiles de me contrôler ? Ou plutôt justement jouer avec pour me faire craquer ? en même temps il n’aura pas de mal à me faire craquer ! c’est à moitié fait, et quand je dis moitié c’est un euphémisme. Hi hi hi

-je sens les doigts de mon chéri qui survolent au-dessus de moi, cette légère sensation de picotement comme des chatouilles que je ressens sur leurs passages, il me transmet son fluide aux travers de ses effleurements, tout ceci provoque chez moi des ondées de chaleur, mon corps commence à répondre à ses différentes façons dont ses doigts longent chaque partie de mon être corporel, cette sensation est douce et agréable, quelques perles de chaleurs s’étant transformées en différentes gouttes d’eau ,qui glissent sur mon visage afin de finir leur voyage sur mes lèvres.

Au moment de ce contact, instinctivement ma langue se met à la recherche de ses petites gouttelettes afin dans connaitre leurs goûts !

-Humm, que c’est bon, ce doux mélange de sucré et quelque peu salé j’ai l’impression de d’avoir un peu de miel dans la bouche, non ! je sais cela ressemble à un caramel beurre salé ! trop bon j’arrive même à avoir encore plus d’imagination ce goût me rappelle autre chose ? je me demande bien quoi ? Ah ah ha

Ah... ! c’est malin, d’avoir pensé à cela ! maintenant je vais avoir qu’une seule idée en tête, alors il faut que je la chasse de mes pensées, je dois me concentrer sur autre chose que son sexe ! rhoooo ça m’énerve ! pourtant je suis sûre qu’il aimerait se mettre au chaud dans ma bouche.

Mais je connais mon homme, si je lui demande il ne voudra pas ! ou alors je ne lui dis rien et je lui saute dessus, je lui arrache ses vêtements sans qu’il ait le temps de réagir, et je le prends directement en bouche, une fois qu’il sera là, il ne pourra plus faire marche arrière, car avec ma langue je suis redoutable ....Ohhhh je me vois déjà mon propre film , c’est pas comme ça que je vais me calmer , d’ailleurs c’est l’inverse ma vulve réagi aussi vite que mes pensées , normal dans ces moments-là , mon petit bouton d’amour à une ligne directe avec mes pensées ......

Les mains d’Estéban continuent leurs voyages ne rencontrant aucune résistance sur leurs passages, bizarre !

Le fait de ne pas voir ce qu’il me faisait, ni de le voir lui, me pousse à me concentrer et à ressentir pleinement ces différents gestes, une sorte d’aller simple vers la pleine conscience du désir et de la sensualité, le développement de son soi !

J’ai l’impression que chaque parcelle de ma peau se réveille, je me sens ultra-sensuelle, mon corps n’est que sensoriel et sensuelle pour le plaisir de mon chéri et de moi-même.

Je me suis jetée à corps perdu, dans la douceur de mon chéri et sa sensorialité.

Pour moi qui suis hyper-tactile, c’est une belle découverte de son corps et de ce corps sous une autre forme de désir, de plaisir, et de découverte de soi.

La découverte du touché sans jamais se toucher ? Juste par effleurement, la découverte du désir ! Avoir envie et ne pas céder ? Une drôle sensation…apprendre à se connaître dans le noir, et reconnaître chaque partie de son corps qui m'enivre de désir.

Quel beau moment de partage entre nous deux ....

-Mais bon maintenant, maintenant mon Chéri ! il va vraiment falloir que tu penses à aller plus loin ?

Estéban il va falloir que tu me prennes, j’en peux plus ? …Mon corps ne m’appartient plus ! il est à toi ... c’est toi qui ma mise dans cet état ! c’est toi qui as fait de moi un volcan en éruption, et ce volcan il veut expulser sa lave !

Tu comprends chéri ?

Oui je sais que c’est moi qui ai fixé les règles ? mais tu es bien placé pour savoir que certaines fois les règles sont faites pour être transgressées lorsque la vie d'une personne est en grand danger !

Et là ? moi je suis en très, très grand danger, il faut que tu me fasses l'amour ! il en va de ma survie….

Il faut que je te sente en moi, dans moi, que tu me pénètres avec ta bite !

Tu dois venir dans moi … ! chéri ...

Sinon il y a non-assistance à une personne en danger ! d’accord ?

Estéban me regarde et me sourit, bien sûr ! je comprends tout à fait ce que tu me dis Hoani, et je sais qu’il va falloir que je te cède car toi aussi tu m’excites grave, te caresser de cette façon ne m’a pas laissé de marbre ! je peux te dire que je bande très dur ! alors ....

  • Oufff il a compris, enfin je vais pouvoir le sentir en moi, il ne faut pas qu’il me chauffe ainsi, car il sait très bien que je suis extrêmement sensible à son et ses contacts...et je vais avoir raison de lui ! .... Il a craqué !...

Mon chéri me pose un doigt verticalement sur les lèvres comme pour me dire ‘ chuttttt ‘ et me dit !

- tu sais que j'ai très envie de toi Hoani, moi aussi j'ai envie de te faire l'amour, de me sentir en toi, te pénétrer te faire des bisous sur ton minou, de m’imprégner de ta cyprine et que tu me prennes en bouche pour me faire une belle fellation ! et que moi je te donne du plaisir avec ma langue …allant suçoter ton clitoris…et le faire éjaculer !

Ohhhh ouiii ma chérie, si tu savais comment tu me fais envie !

Oui.... J’ai envie que l’on fasse tout cela, afin que tu jouisses ! alors viens mon chéri, donne ton sexe je vais te déguster comme tu le mérites ? et toi tu vas me faire ce que j’adore sentir ta langue venir me titiller mon minou.

Oh .... Oui donne là moi chéri, viens me voir et tu vas voir comment je vais m’occuper de toi, tu sais que je peux tout faire pour toi mon amour, j’aime quand tu me fais l’amour, quand tu es dans moi à me donner des grand coups de reins , que tu me bouscules, avec toute ton ardeur, que tu me prennes par les hanches sans me laisser de répit en venant me donner des grand coup dans les fesses et que tu me titilles avec tes doigts afin de me faire ruisseler pour laper ma cyprine, tes dents qui mordillent mes tétons , pour les faire sortir de leurs sommeils , oui j’aime tout ça en même temps ....

- Chéri ! criai-je ! donne-moi ta queue je vais te sucer mon amour ….

J’essaie d’attraper son sexe, mais il a un geste de recul

- Mais Hoani tu n'as pas compris ?

Hoani, ce n’est pas possible, tu dois respecter les règles ?

Alors pour une fois Haoni tu vas faire un effort et ne pas céder ?!

- ESTEBAN TU DOIS ME FAIRE L'AMOUR ? TU NE PEUX PAS ME LAISSER COMME CA ? chéri fais-moi l'amour …...

ESTEBAN VIENT !!!!!!!! OUBLIE MES FOUTUS REGLES A LA CON …oups …une larme coule de mon œil droit ?

-Hoani ce sont tes règles donc tu les assumes, mais non je ne vais pas te laisser comme ça je vais m’occuper de toi.

Mais bien sûr ma chérie que je vais te prendre et que tu vas me sentir en toi car, moi aussi je suis dur comme une barre de traction !...

Bien sûr ma chérie que je veux sentir la chaleur de ta bouche sur mon sexe, et ta langue laper mon gland ...Mais pas aujourd’hui tu dois apprendre à te contrôler, tu ne peux pas toujours tout avoir, combien même tu me fais envie ….

-Mais chéri ! tu ne m’as encore rien fait ? donc tu ne peux pas être fatigué !!!!! et j’ai de quoi te remettre en action s’il le fallait !

Donc je me résigne, car effectivement je dois apprendre aussi à me contrôler, donc je propose à mon homme qu'on ouvre les volets, et qu'on se déshabille entièrement pour qu'on puisse au moins se voir, mon chéri est d’accord.

Je me débarrasse de mon juste au corps et me retrouve nue ,Estéban se déshabille lui aussi et garde son boxer

Je me lève pour ouvrir la fenêtre je me tourne vers mon chéri.

Je regarde directement dans son entrejambe je remarque que son boxer et bien tendu, une seule image m'arrive directement du cerveau à la bouche !

Enfin je vais pouvoir toucher mon chéri, et lui faire des papouilles partout sur le corps …

J’espère car je n’ai pas dit mon dernier mot !!!!!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0