Chapitre 31

6 minutes de lecture

De ma main droite je le branle en même temps je ressens ses vibrations son sexe durcir se tend, dans le creux de ma main je peux ressentir ses veines qui ont doublé de volume,son sexe tremble il fait des spasmes, des soubresauts, je la sens proche d’exploser dans ma bouche.

OHHH !!Oui ... Vas y viens ...Donne-moi tous vide toi !

Et moi pendant ce temps Paul me fait partir dans un ORGASME !!

Je vais jouir hooooh ouiiiii vasyy lécheee moiii je jouiiiiss !!!

Putainnnnn. Que c’est bon de prendre son pied !!!!!

Sur le visage de Paul, qui relève enfin sa tête sur le côté et me sourit.

J’ai à ce moment-là qu’une envie, lui rendre la pareille j’ouvre la bouche pour le faire rentrer entièrement sans me poser la question si je peux la prendre toute entière, donc je fais rouler avec sensualité, ma langue sur son gland. Je le mordille légèrement avec insistance à l’intérieur de ma bouche, puis je le déguste de par l’intérieur je la sens qui cogne contre mon palais, qui s’écrase contre mes parois buccales et moi avec ma langue je lui caresse , lui masse , lui mange, dévore , son sexe bien comme il faut.

Je descends tou au du long de sa hampe en laissant traîner ma langue le plus lentement possible, puis je remonte jusqu’au sommet de cette belle queue, sur le dessus de son gland je joue avec mes dents. Je le mordille légèrement. je sens les mains de Paul qui se compriment et se resserrent sur mes cuisses.

Son pénis finit par faire soubresauts dans ma bouche, je le torture avec ma langue et cela m’amuse, je la sors de ma bouche afin de pouvoir reprendre ma respiration et d’avaler ma salive.

Je le reprends en bouche et je le suce yeux dans les yeux, les joues creusées, je lui prodigue des aller et retour avec ma main sur cette tige bien droite qui ne demande qu'à éjaculer. De ma main droite à vive allure je sens sa trique qui va exploser ses veines gonfles, son jouet se tend et il devient incontrôlable, au moment où je m’apprête à recevoir tout son sperme dans ma bouche.

Paul se retire lui-même de ma bouche car il veut me donner plus de plaisir encore.

Paul s’allonge au sol me prend par les hanches, m'empale tout doucement l'anus sur son sexe, afin que ma paroi puisse se dilater sans douleur, heureusement qu’il m’a bien préparée, il arrête sa progression pour me laisser un peu de temps afin que je puisse m’habituer, car il est sacré bien monté mon amant (tout comme mon chéri)?

Non...

Donc j’ai bien le sexe de Paul dans ma petite couronne, que c’est bon,

Ses mains sur mes hanches me donnent le rythme pour monter et descendre sur son sexe, une douce chaleur se produire en moi., je le sens bien au fond de moi pour me procurer du plaisir.

Il pose ses mains sur mes fesses et pétrit chaque globe. Il me donne une toute petite claque dessus, ce qui... Ce qui me procure une onde de chaleur supplémentaire.

- Quelle belle vue d’ici tu as un cul Hoani, humm ! fabuleux !

Puis mon amant me couche sur le côté, on se met dans la position cuillère, il sort son gros bâton de ma petite rondelle.

Puis, revient sans aucun souci avec son membre viril en moi , je suis inondée de cyprine plus une seule partie de moi n’est sec.

Mon amant accélère sa cadence dans mon intérieur, nos deux corps en fusion, nous ne faisons plus qu’un relié par ce muscle qui est en moi.

Je sens le souffle de Paul sur mon épaule. Gentiment Paul me bloque le cou avec sa main, ma tête et légérement penché en arrière pour bien me baise, son bassin qui me donne des grands coups de butoir dans les fesses afin que sa queue puisse rentrer au plus profond de moi, mon petit jardin secret ruisselle de cyprine et je l’entends qui fait flop ! Flop ! Flop ! à chaque fois que Paul l’enfonce et vient faire cogner ses burnes dans le bas de mes fesses.

Le corps de Paul tremble de plus en plus il ne peut plus se contrôler et dans un immense râle il vient m’inonder le ventre et mes seins.

J'ai du sperme partout sur les seins, sur le ventre et Paul me regarde et me fait comprendre qu’il est heureux, pour lui faire comprendre que je suis d’accord je ferme les yeux.

Puis mon amant vient s’allonger à mes cotés.

A ce moment-là !

Je réalise que même si j’ai vu Paul me sourire jamais je n’ai vu son visage !

Mais pourquoi.

J’ai pourtant bien passé la nuit avec cet homme il s’appelle Paul, nous sommes partis faire une balade en mer.

Mais pourquoi je ne vois pas son visage ? Finalement je me décide Paul montre-moi ton visage.

Il se relève, très lentement jusqu’à ce que je puisse voir son visage.

Non ! Je m’effondre en larmes, mon corps m'abandonne.

Ce visage-là c’est celui de mon chéri .

Et à ce moment précis, je ressens

J’ai ressenti comme un courant d’air froid qui me passe sur le corps, ce qui me fait sursauter et surtout me réveille ! ....

Une énorme angoisse me fait pleurer, et me rassure en même temps car ceci n’est qu’un cauchemar ! Mais un vrai cauchemar …

Car j’ai eu très peur, que cela se soit réellement passé.

Mais pourquoi j’ai fait un tel cauchemar, car apparemment dans mon cauchemar j’ai pris mon pied.

Alors que je ne suis pas du tout comme ça !

Non ! Ce n’est pas moi. Je ne peux pas tromper mon chéri jamais, je suis sa femme et je resterai fidèle à lui, mon amour est que pour LUI, et aucun homme ne pourra me détourner de mon chéri....

Mon corps tremble il m'est impossible de l’arrêter, mais je suis rassurée c'est pas avec un inconnu que je fais l'amour mais bien avec mon homme.

D’ailleurs je lui en parlerai de mon cauchemar, je me dois de lui dire, d'ailleurs on ne se cache rien, on se dit tout, peut-être qu’il pourra m’expliquer.

A ces mots je prends mon téléphone et appelle mon chéri, il décroche au bout de cinq à six sonneries.


- Bonjour chéri, comment tu vas ?


- Bonjour Hoani, tu sais qu’elle heure il est ?


Je regarde l’heure sur mon téléphone 2 h 45 du matin !


- Oups ! chéri…tu me manques, je voulais entendre ta voix.


Je voulais te dire que j'ai fait un terrible cauchemar tout du moins au début.

Je lui explique et finalement il me demande ta rencontre c'était dans le bar cocktail ou nous avions pris un pot l'autre soir ?

Oui, c'est bien celui-là.

Alors c'est simple ma chérie, tu te rappelles que nous étions dans un coin ou la lumière était très tamisé, que nous nous sommes embrassés fougueusement puis que je t'avais discrètement caressé l’antre de tes cuisses et que tu avais réagi immédiatement.

Voilà c'est ça ton rêve, et pour la balade en mer, pareille ma puce selon ce que tu m'as raconté c'est exactement la balade que nous avons fait lorsque que nous sommes allés voir tes parents sur l'ile, et que nous sommes partis faire cette promenade en mer.

En fait, tu as revécu tout cela parce-que je ne suis pas à la maison, et que je te manque c’est tout, il y a aucun mal à cela !

Mais garde-moi une part pour le dessert je rentre demain.

Me voilà rassurée, mais je savais que je n'avais pas pu tromper mon homme, ce n’était pas possible, mais me donne tout ce dont j'ai besoin, je suis une femme comblée autant physiquement que moralement.

Merci mon chéri.

Gros bisous je t’aime

Estéban : - Tu me manques aussi. Moi aussi je t’aime ! Garde des forces pour quand je vais rentrer car je sais que tu vas maintenant te faire un plaisir solo ! Je t'aime mon amour ….

Me voilà rassurée car finalement mon cauchemar n’était qu’un beau rêve érotique puisque ce n'était qu’avec mon homme !

Vous aviez vraiment cru que je pouvais tromper l'homme de ma vie ?

Alors vous ne me connaissez pas si bien ! Je suis une femme entière et je suis effectivement capable de faire pleins de choses mais avec mon homme, et seulement avec lui ...

Et en plus il ma jamais dit qu’il s’appelait Paul, c’est moi qui aie cru entendre ce prénom, qui est en fait le deuxième prénom de mon chéri !

ET QU’AVEC LUI ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0