Merci, Ami Lecteur.

Une minute de lecture

Ami Lecteur, je t'ai écrit un livre.

Ce processus a été long, fastidieux, frustrant, douloureux, relaxant, stimulant, exaltant, enrichissant, voire satisfaisant dans une mesure toujours trop mince. Envers et contre tout, j'en suis venu à bout. Je l'ai fait pour toi. Pour moi. Grâce à nous. Merci, Ami Lecteur.

Je n'ai pas de grandes prétentions quant à cette œuvre. Elle n’est objectivement pas digne d’une revue littéraire et je ne me suis lancée dans l’autoédition que pour me donner l’impression de concrétiser un projet à une période où beaucoup d’autres ont eu tendance à être avortés pour des raisons sanitaires :)

Je te donne rendez-vous le 20.01.2021, Ami Lecteur. À cette occasion, tu pourras découvrir ou redécouvrir notre œuvre.

En attendant, merci encore.

Annotations

Vous aimez lire Ana F. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0