TROLL MAGAZINE - Dead Zone

2 minutes de lecture

Pour commencer,

Pardon à TROLL MAGAZINE et à tout CHIMERON pour mon petit congé sabbatique, de quelques jours. Semaines.

J'explique vite fait ce qu'est ma "Dead Zone" ! Simple. C'est quand suis dead et que marre de tout. Que c'est la grosse « cata-pas-tonic » !

On ressent ma mort dans mon humour, n'est ce pas ? Besoin de repos.

Bref, revenons à nos moutons de Chimeron :

- Entre les contrats « guerres sur guerres »...

Vous pouvez pas arrêter de vous taper sur la gueule les gens ?! Y'a les tavernes pour ça !

- Les entraînements à répétition.

- Les traductions de bouquins - sous une tente, ou dans des ruines, pendant une guerre, encore ! - de cette langue de fou, d'ancien Chimerite - alors que le Shayariite, je maîtrise un peu. Non, en fait pas du tout !

- Les recherches sur Nogoonh. Merci Heliwr ! enfin un mec civilisé, qui croit encore en la parole donnée, quand je dis j'attaque pas, j'attaque pas bordel !

Et il faut que je trouve ce foutu fantôme pour l'interview, ça aussi, c’est toute une histoire !

- Et ma soeur qui passe quatre-vingt pourcent de son temps en catatonie, les vingt pourcent restants c'est pour administrer Herion. Alors se voir pour essayer de biter un broc sur nos origines…

Heureusement le jeune Tamaïti Mahjur a pris le relais pour les Reportages de Guerres ! Une nouvelle vocation.

Mais vous avez bien compris que là : Je sature.

LES ENIGMES PRENNENT DU RETARD, vu que je n'ai pas une seconde pour ma pomme.

Enfin, j'ai décidé de m'accorder un peu de temps pour moi : Je me suis taillée à la Taverne des Trois Glands. On y sert la meilleure bière de Butham des Montagnes Noires et un Whisky à se damner : production artisanale d'un vieux Spirit d’Ayangaanuur !

J'ai, bien sûr, amené mes devoirs ! Faut être con, tout de même !

Regardez moi cette tentative pathétique de drague avec un "malencontreux doigté de plume" sur l'avant bras. Le gars a une sacré descente, il va finir bourré assez vite : vais pas rentrer seule ce soir ! HAHA ! (Les photos sont en bas de page. Oh Divine, ce selfie ! Au secours !).

Mouais je sais c'est...

Pathétique.

Si j'arrive à pécho, demain je rentre bosser à TROLL MAG ! PROMIS !

Avec une belle gueule de bois...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0