Chapitre 146 : « Épilogue »

6 minutes de lecture

Chapitre 146 : « Épilogue »

Devant le regard noir qu’il reçoit, Xiao-Lu fait instinctivement un pas en arrière, pas qu’il craigne véritablement son meilleur ami, juste qu’il est sans doute le plus conscient de tous de ce qu’il est réellement, une sorte de condensé hyper puissant de tout ce que son peuple a pu connaitre comme dons différents depuis mémoire d’homme.

Qu’il ait subitement retrouver tout ou parti d’entre eux ne fait plus aucun doute pour lui devant ce à quoi il vient d’assister et ne venant assurément que d’un simple reflexe irréfléchi venu sous la montée soudaine de la colère qui l’a subitement pris.

Il se ressaisit rapidement pour venir le prendre par les épaules en le secouant avec énergie pour lui faire retrouver au plus vite sa raison.

- Allons Flo ! Cela suffit maintenant !! C’est bien tombé que tu deviennes subitement jaloux de tes amants alors que cela fait des lustres qu’ils se partagent avec tous ceux qui te plaisent, de quoi avais-tu donc peur ? qu’ils te quittent ? comme si cela était possible ! Maintenant fait de sorte que Tod nous revienne et rapidement s’il te plait, il vaut mieux avoir une explication franche avec lui que d’user d’un tel subterfuge de gamin.

Kim sur cet entrefaite arrive et fait involontairement diversion.

- Nous arrivons à porter de télé-transporteur, ne perdons pas plus de temps. Je te laisse les derniers régl…

***/***

- …ages…

Kim se tait brusquement, les yeux ronds de surprises du changement brutal de décor, se retrouvant à l’intérieur d’une sorte de palais médiéval tout en pierres de taille, alors qu’une seconde plus tôt, il se trouvait dans la salle de contrôle du « Kannn ».

Un tour d’horizon à trois-cent-soixante degré lui montre qu’il n’y a pas que lui se retrouvant dans cet état de stupeur, d’ailleurs Samuel s’en amuse visiblement.

- Là pour le coup c’est foutu pour la discrétion, nous ferions bien de précipiter le plan avant qu’il ne nous file des doigts.

Instinctivement Samuel s’approche d’une des fenêtres de la salle où ils se sont tous soudainement retrouvés, le premier regard vers le ciel lui amène un cri de surprise.

- Attend !! Ne me dis pas que…
- Pourquoi aurais-je attendu davantage, je te le demande un peu.

Ses autres compagnons s’approchent à leurs tours, se demandant bien de quoi ils parlent et comme de bien entendu c’est celui ayant le plus de connaissance de « Penn » qui pose la question suivante.

- Ce n’est pas toi qui disais que « Penn » traverserait un vaste vide spatial et ce encore durant plusieurs décennies?

Il pointe son doigt en tremblant vers le ciel, pointant une myriade d’étoiles semblant pour certaines d’entres elles très proches du système solaire de « Penn ».

Comme pour Lorgan, le reste des garçons se tournent vers Florian, attendant une réponse de sa part.

- Le retour en arrière n’est plus possible, là où nous sommes mon monde natal est hors de portée et nous sommes enfin libérés de toutes ces us et coutumes ancestrales, libre à nous désormais de vivre suivant nos rêves de jeunesses.
- Où nous as-tu donc envoyé pour en être aussi convaincu ?
- A la fois dans autre temps, un autre espace et une autre dimension, aucuns de nos anciens n’a ces pouvoir cumulés pour nous retrouver.

Ceux venant du même monde que Florian montrent bien la fierté qu’ils éprouvent d’avoir un ami aussi « spécial » et avec qui ils ont pu réaliser enfin leurs rêves.

Les autres comprennent bien eux aussi que l’exploit en est un véritable, rien qu’à voir leurs traits de visages confondus d’admirations.

Pourtant bien vite tout se transforme en un véritable fou-rire une fois qu’ils réalisent l’aspect vestimentaire ou plutôt devrait-on dire non-vestimentaire de plusieurs d’entre eux, Lorgan, Antonin, Lam et Som, entièrement nus alors qu’ils étaient en pleines galipettes dans leurs chambres sur le « Kannn », n’ayant eu dans un premier temps sous l’effet de la surprise que le réflexe de se relevés pour suivre ensuite les quelques minutes de discussions qui ont eues lieux.

La crise de fou-rire comme il se doit, attire l’attention des occupants légitimes du lieu et voilà le grand maitre accompagné d’un nombre important de disciples, qui surgissent et envahissent l'espace épées aux poings, près à en découdre avec ceux qui ont osé pénétrer dans l’enceinte du temple jusqu’aux appartements privés des grands maitres.

Comme il se doit devant le spectacle qu’ils ont alors sous les yeux, c’est la parfaite incompréhension qui règne chez les nouveaux venus, tout du moins jusqu’au moment où le grand maitre reconnait son jumeaux ainsi que quelques-uns des garçons autour de lui.

La vue des quatre garçons nus le trouble en premier lieu et ce même si leur plastique ne laisse rien à jeter, pourtant étrangement d’y reconnaitre parmi eux le jeune Elfe lui fait détourner le regard et cela malgré que Lorgan par pudeur ait mit ses mains devant son sexe au demeurant au repos, grâce sans doute au fou-rire ayant précédé l’arrivée de son « beau-frère ».

- Le temple de « Linn » n’est pas un lupanar que je sache.

Il se tourne devant ses disciples aux yeux exorbités devant le spectacle.

- Allez me chercher des vêtements pour couvrir ces garçons !
- Bien grand maitre !

Celui qui vient de répondre pousse deux complices proches de lui vers la sortie, quand une idée lui vient qu’il chasse rapidement devant l’incongruité de cette dernière, mais qui lui revient inexorablement à l’esprit au point d’oser la rendre public.

- Si je peux me permettre grand maitre, peut être serait il mieux qu’ils nous suivent pour trouver la bonne taille.

Florian pour sa part a suivi toute l’altercation avec le sourire, recevant maintenant venant des novices des pensées propices à rapprochements envers Lam, Tod et Som, aussi c’est d’un geste décidé qu’il pousse vers eux les « naturistes » et le dernier comparse revenu de derrière la grande barrière.

Je pense que l’idée est sage, alors suivez ces garçons avant que cela ne dégénère, la vue quoique des plus intéressantes n’est sans conteste pas j'imagine bien de celle à mettre sous les yeux d’un moine ! Hi ! Hi !

Etrangement les incriminés ne se font pas priés et disparaissent très vite à leurs vues, suivit par Tod qui déjà a l’un des novices mit à contribution dans le viseur, en oubliant ses griefs envers Florian, faisant revenir ce dernier à des choses toutes aussi plaisantes, comme celle de ne plus avoir à s'inquiéter pour Thomas et également celle tout aussi importante de revoir enfin son jumeau.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Une fois les embrassades et les explications faites au sujet de leur étrange apparition, la conversation s’éteint d’elle-même en attendant l’arrivée d’Alexandre et de ceux vivant avec lui, Florian se mordant les lèvres par avance de retrouver Raphael tout en regrettant sincèrement qu’il soit le seul à avoir survécu, Éric et Yuan, resteront à jamais dans son cœur.

Pourtant ce sont Lorgan et Antonin, qui les premiers reviennent vers eux, habillés tous deux comme des novices et donnant une image qui frappe directement leurs compagnons, l’érotisme du port de l’uniforme sans doute.

Samuel s’inquiète pour ses cadets.

- Lam, Tod et Som ne sont pas avec vous ?

Antonin en a les yeux qui brillent, rien qu’à repenser à la scène juste avant qu’ils se forcent avec Lorgan à les laisser en assurément très bonnes compagnies.

- Ils sont tombés une fois dans la cour sur un nid de jeunes mecs canons et de leurs âges, alors je pense que vous n’avez pas besoin d’un dessin pour imaginés la suite ! Hi ! Hi !

Redevenant sérieux tout d’un coup en s’adressant à Eldarian.

- Mais j’y pense d’un seul coup, rassure-moi, les disciples du temple ne font pas vœux de chasteté ?

******************************​​*****************************​*​

FIN DE LA SAGA

Merci d’avoir suivit les aventures de Florian et de ses amis durant pour certains d’entre vous plus de quinze ans de parutions, sur le site Doctissimo tout d’abord puis ici depuis sa fermeture.

Je laisse l’histoire ouverte afin de laisser aux lecteurs de s’imaginer la vie qui sera celle de nos amis une fois s’êtres libérés de leurs mondes de naissance et peut être d’imaginer de nouvelles aventures dans cet univers tout neuf que Florian leurs a créés.

Amitiés à tous et encore une fois merci.

L’auteur : Laurent.V

******************************​​*****************************​*​

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0