Chapitre 143 : « enfin tous ensemble ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 143 : « enfin tous ensemble ». »

« À bord du « Kannn ». »

L’excitation ici aussi est à son comble depuis que le système de « Penn » est devenu parfaitement visible à l’œil nu et qu’il se rapproche d’eux chaque minute davantage, pourtant deux d’entre eux ne semblent pas la partagée avec autant de soulagement.

Andréas et Samuel sont encore sous le coup de la perte de leurs deux amants, n’arrivant pas à effacer leurs images souriantes de leurs têtes.

Florian et Kim ne s’aperçoivent apparemment de rien, tandis que Xiao-Lu compatie avec eux du fait que pour lui également la séparation somme toute expéditive d’avec Anthony, Marc et Charles, est encore bien trop récente.

Pourtant lui n’a pas laissé ceux qui comptent le plus, ni à par Marc de véritables amants, pourtant le vide dans son cœur le fait souffrir suffisamment pour qu’il imagine celui de ses deux nouveaux amis.

Depuis son « sauvetage », il a appris à connaitre les autres occupants du « Kannn », du moins ceux qui lui étaient étranger et il n’a pas fallu très longtemps pour que les présentations soient faites, entendant par présentations une intimité sexuelle sans tabous.

Il se dirige donc vers Samuel et Andréas, pour sinon les réconfortés, tout du moins leurs changés les idées pour qu’ils cessent de se tenir à l’écart des autres.

- Eh bien, eh bien, les gars ! Ne vous en faites pas pour eux, ils auront une vie riche en amitié et tout le reste avec ceux qui les ont accueillis, je sais de quoi je parle pour avoir passer un assez long moment avec eux.
- Croix-tu que nous n’en sommes pas conscients ? tous tes amis nous l’ont dit et répété tant de fois que leurs paroles résonnent toujours dans nos oreilles.
- Alors pourquoi faites-vous encore cette tête ?
- Surement parce que nous ne savons pas la cacher aussi bien que toi apparemment.
- C’est peut-être aussi parce que cela m’est arrivé bien trop souvent et que quelque part j’ai appris à l’accepter.

Samuel comprend le sens des paroles de Xiao-Lu, ayant pour sa part connu également nombre d’amants tout aussi éphémères durant son long périple.

Ce qui n’est pas le cas d’Andréas, qui lui prend la perte de deux personnes chères à son cœur dans un temps qui lui parait très court, à cause essentiellement de tous ces siècles de stases passés sur le « Kannn » depuis qu’il a quitté l’ambassadeur Min, son premier amant.

Il préfère donc ne pas entrer dans la conversation qui sinon va très rapidement tournée en boucle, sans qui plus est de solutions autres que celle qui a été prise.

Il s’éloigne d’eux en les laissant percés leurs abcès émotionnels, se dirigeant sans y réfléchir vers l’un des nombreux couloirs de cet immense vaisseau dont il ne connait qu’une petite zone.

Il marche tranquillement en essayant de chasser cette morosité qui lui noue l’estomac, quand il se sent soudainement happer par le bras dans une pièce obscure.

Il n’a pas le temps de proférer un quelconque début de protestation, que déjà une main lui saisi l’arrière du cou pour lui faire baisser la tête et que ses lèvres se retrouvent soudées à d’autres d’une douceur qui lui amène le frisson et également l’identité de leur propriétaire.

Alors que la langue "force" le passage, l’autre main ne reste pas inactive et déboucle la ceinture de son pantalon avec une réelle dextérité, le laissant ensuite tomber à ses pieds pour passer ensuite dans l’échancrure béante du boxer au niveau de sa cuisse.

Andréas en retrouve le sourire quant à son tour il se décide lui aussi à prendre les « choses » en mains, « choses » qui ma fois semblent dans les meilleurs dispositions possibles, mais surtout déjà libres de tout artifice vestimentaire, preuve en soit que la rencontre et les intentions qui vont avec étaient bien prémédités.

Fort de ce fait incontestable, Andréas enclenche alors la vitesse supérieur et de ses deux mains il soulève le jeune Kai par les fesses en l’amenant à la bonne hauteur pour ensuite une fois la « cible » en contact, le rabaisser des quelques centimètres nécessaires à l’intromission, le tout sans protestation de celui qui maintenant ahane sous les coups de boutoirs du garçon qui l’obnubile sexuellement depuis le premier jour.

Andréas après une ou deux minutes dans cette position commence à fatiguer, aussi s’avance-t-il pour trouver un point d’appuie et poursuivre plus librement de besogner son petit blond aux gémissements si prenant, une fois chose faite il peut alors libérer ses mains qui ne demandaient qu’à s’appropriées d’autres parties toutes aussi désirables de son partenaire, qui lui pour sa part en a perdu toute envie d’exploration, pour n’être plus que plaisir et abandon sous sa coupe.

***/***

« Salle de contrôle du « Kannn » pendant ce temps-là. »

Florian reste maintenant seul avec Kim, le temps restant avant la fin du voyage ayant amener le reste du groupe à reprendre leurs occupations habituelles.

Florian reçoit finalement le signal mental qu’il attendait déjà depuis plusieurs jours, il se tourne alors vers son ami pour l’en avertir.

- Ils arrivent, peux-tu aller chercher « Xi » s’il te plait, nous devrons faire vite ensuite si nous ne voulons pas laisser de traces qui serviraient à faire échouer le plan.
- Combien de temps aurons-nous ?
- Environ une journée, juste assez pour rejoindre ceux sur « Penn ».

Kim grimace.

- Je ne le sens pas ! Quelque chose me dit qu’ils sont plus malins que ça, de plus cela fait trop longtemps maintenant.
- Et donc ?
- Les trois autres "élus" du futur conseil ont eu tout le temps de réfléchir et de changer d’avis.
- Va chercher « Xi » et pour le reste nous verrons bien comment cela tourne.

Florian voit bien la moue sceptique de son ami quand il sort de la salle de commande, lui aussi s’est déjà posé mille fois la question sans avoir de certitudes, à part sans doute le fait que Val n’a jamais fait d’allusions négatives sur leurs intentions, ni positives d’ailleurs maintenant qu’il y pense.

- Il va falloir se préparer à réagir très vite à une autre option que celle prévue depuis si longtemps, au cas où le conseil se jouerait d’eux comme le pense Kim.

Xiao-Lu arrive dans cette entrefaite, accompagner comme il se doit de Kim, mais également de Samuel qui était toujours en pleine discussion avec lui.

L’air autour d’eux semble vibrer quand au beau milieu de la salle, à l’endroit où d’habitude apparaissent les images en holo-vision, quatre garçons apparaissent, assit jambes croisées en se tenant par la main.

Val après un bref signe de tête disparait de nouveau, laissant seuls les trois ex-futurs membres du conseil, qui comme il se doit sont tout étonnés de se retrouvés dans un contexte complétement nouveaux pour eux qui n’ont jamais quitté leur monde natale.

Heureusement de revoir des visages connus les aident grandement à passer se cap difficile et très vite le sourire revient sur leurs visages quand ils se relèvent pour aller se jeter dans les bras de ceux qui leurs ont manqués depuis si longtemps.

Le temps sur leur monde n’étant pas le même qu’ailleurs dans d’autres galaxies, la séparation n’en reste pas moins suffisamment longue pour qu’ils leurs faillent un long moment de réadaptation émotionnelle avant que les langues ne se délient à nouveau et que revienne cette fraternité sinon de sang, du moins de cœur, qui depuis leurs naissances les a toujours fortement liée, suffisamment pour avoir conçu ce plan et éprouver toujours aujourd’hui l’envie de le mettre en œuvre.

De revoir les trois garçons une fois la joie des retrouvailles passée, amène une hésitation à Florian quant à la suite des présentations.

Il prend Kim et Samuel à part, pour leurs parlés discrètement tandis que Xiao-Lu discute toujours avec eux.

- On a un sérieux problème les gars que j’avais complètement zappé à l'époque, il va vous falloir avertir tout le monde.
- Quel problème ?
- Je ne m’en fais pas pour « Tod » qui à l'époque avait déjà presque notre âge, du moins en apparence physique, mais regardez « Lam » et Som », le problème ne vous saute donc pas aux yeux ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0