Chapitre 137 : « rencontre d’avec les passagers du « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 137 : « rencontre d’avec les passagers du « Kannn ». »

Thomas pour sa part suit cela avec une certaine ironie, ayant toujours du mal à accepter le départ de Willy et de Ricoh et trouvant qu’ils étaient bien vite oubliés par ses autres compagnons depuis l’arrivée de leurs « remplaçant », ne faisant aucun doute pour lui aux vues des regards et des paroles que déjà ils s’échangent comme de vieilles connaissances.

Il comprend Florian et son affectif à fleur de peau qui devant ce qui pour lui devait s’apparenté à de l’indifférence, a bien vu comment les choses se sont déroulées et a dû ronger son frein, alors qu’il est quasiment certain que cet adieu bâclé lui restera en travers de la gorge même s’il n’en fera plus état.

***/***

« Palais Nordien, chambre que partage Louis avec Lee-Rim. »

Antony reste avec eux la majeure partie de la journée, avant de rejoindre la chambre qui lui a été mise à disposition pour la durée d’un séjour « forcer » dont il ignore le temps que cela durera.

Les premiers jours ont été difficiles pour lui du fait de sa « traitrise » envers ses amis, jusqu’au moment où il leurs a quand même finalement paru évident qu’il n’avait agi que par inquiétude sur leur avenir à tous.

De plus Louis qui après la « douche » spéciale n’a jamais pu recommencer, du simple fait que Lee-Rim a de suite regrettée de s’être laisser prendre au jeu simplement par le manque de Charles, Louis donc est bien content d’avoir Anthony à ses côtés qui pour sa part n’a pas eu se genre de remords, quand l’appel du pied à peine voilé qu’il lui a fait c’est de suite révélée positif.

Lee-Rim loin d’en être jaloux en a éprouvé bien au contraire un immense soulagement et fait depuis en sorte de laisser ses deux amis seuls dès qu’il sent l’ambiance devenir chaude, ce qui à sa plus grande stupeur arrive bien plus souvent qu’il ne l’aurait imaginé.

C’est donc durant l’un se ces moments où ses deux copains s’isolent dans la salle de bain et qu’il est seul dans la chambre, qu’il se retrouve devant cette lueur soudaine qui le temps d’un battement de cil fait apparaitre celui qui pour lui sera toujours Daniel.

Daniel qui prend un court instant pour se situer et qui pour sa part semble étonner de le voir seul.

- Où est donc passé Louis ?
- Chez le mécano pour une vidange en urgence, ce gars moins il roule et plus il a besoin d’entretien, va y comprendre quelque chose.
- C’est l’isolement qui te rend sénile ou débile ?

Il faut donc à Lee-Rim de lui expliquer en quelques mots ses sous-entendus humoristiques, faisant sourire au final Daniel qui du coup doit prendre son mal en patience et attendre qu’ils terminent leur petite affaire.

Il en profite pour lui parler des derniers événements et des décisions qui ont été prises, Lee-Rim visiblement soulager de pouvoir rester sur sa planète avec son amant et ceux de ceux qui resteront et qu’il a appris à aimer d’une très forte amitié, faisant néanmoins la grimace d’être séparé de Louis et des trois orphelins.

- Vous allez nous manquer c’est certain, je me demande comment sa majesté va réagir à la disparition de son cadet ?
- Je ne me fais pas de bile pour lui comme pour ceux qui connaissaient notre secret, après tout ils paient juste ce pour quoi ils ont semé.
- Je comprends bien mais n’empêche que je trouve cela plutôt brutal, sa mère et ses sœurs n’ont pour leur part rien à voir dans l’histoire.
- Je laisserais une explication mentale qui devrait les apaisées, de toute façon ce n’est pas comme si j’avais le choix.
- Comment ça ? rien ne t’oblige à emmener Louis avec vous, je ne comprends pas ta façon de voir les choses, excuse-moi.
- Je n’ai pas choisi plus que Louis, si nous en sommes arrivés là il ne faut y voir que le destin. Nous sommes liés ensemble par une puissance qui nous dépasse et que nous ne pouvons contrer ni l’un ni l’autre, à condition déjà d’en avoir eu l’intention, ce qui n’est absolument pas mon cas, ni j’imagine celui de Louis.

La polémique sur le sujet est loin d’être terminé et aurait pu continuer encore des heures, si les deux derniers occupants de la pièce n’avaient pas fait leurs réapparitions.

Surpris comme il se doit de la présence de Daniel, alors que ce dernier a un regard en mode foutage de gueule quand il s’adresse à eux.

- J’espère que la révision c’est bien passée et que vous en avez bien profité, dommage pour Louis qui va devoir changer de mécano, mais voyons voir si mes compétences seront aussi bonnes.

Se faisant il s’était approché du jeune prince en lui mettant directement la main sur le service trois pièces.

- Hum! La bougie semble réglée au quart et …

Il envoie son autre main par derrière, en passant à l’intérieur du boxer et en allant tout aussi directement titiller la pastille encore bien ouverte.

- … l’échappement a été décalaminé, donc c’est du tout bon pour au moins jusqu’à ce soir.

Anthony s’amuse en ayant pour sa part bien comprit les illusions à peine voilées, alors que pour Louis cela ressemble plus à de la confusion à chercher à donner un sens aux paroles ainsi qu’aux gestes de Daniel.

- Depuis quand tu me compares à une bagnole ? vous avez fumés quoi depuis mon absence ?

Le temps d’un fou rire général qu’il attrape en cours de route, une fois avoir enfin fait le lien avec les paroles de son chéri et le petit moment intime partager avec Anthony, pourtant la question suivante le leur ôte aussi rapidement qu’il leur était venu.

Louis comprend que le moment est enfin arrivé de prendre congé de tout ce qui a compté un jour pour lui, il a alors un moment d’hésitation que Daniel ne lui laisse pas le temps d’analyser en profondeur, faisant avec eux trois comme il l’a fait juste avant avec ceux restés à l’appartement, il actionne la commande de demande de transfert en venant se serrer contre le grand prince.

Il a juste le temps d’un bref signe d’adieu vers les deux garçons qui devront prendre l’ire royal dès que la disparition de Louis sera officielle.

***/***

« Sur le « Kannn ». »

Thomas est le premier à les accueillir, le reste du groupe ayant quitter la salle de transfert en ignorant le temps que cela allait prendre avant leur retour, il voit de suite le visage blême de Louis et comprend sans avoir besoin de l’interroger plus dans le détail, qu’a lui aussi il n’a pas été donné le temps des adieux.

Il s’avance alors vers le jeune prince pour le soutenir et se retrouve de se fait quasiment visage contre visage, les yeux de l’un dans ceux de l’autre.

Un long frisson réciproque au contact d’une part corporel et d’autre part visuel, démontre déjà vers qui se troisième larron aura ses préférences en dehors de Xiao-Lu, ce qui réconforte quelque part Thomas ayant trouver pour sa part peu cavalier la façon dont ont été prit en charge les deux premiers nouveaux arrivants.

Un sourire tout d’abord timide puis très vite resplendissant illumine alors les traits de Louis, se trouvant devant le plus beau garçon qu’il n’a jamais vu de sa vie et qui semble tout comme lui réagir de façon positive à ce premier contact.

- Tu es Louis si je ne m’abuse, moi c’est Thomas et j’espère que tu te feras très vite à ton nouvel environnement, n’hésite pas à venir me parler si quoi que ce soit te pose question.
- Juste parler ?

La question inattendue prend comme il se doit Thomas au dépourvu, tandis que Xiao-Lu éclate de rire en reconnaissant bien là le jeune prince et son manque total de tabous sur les questions sexuelles, surtout depuis qu’il s’est retrouvé entre de bonnes mains.

- Hi ! Hi ! Pourquoi suis-je surpris que déjà tu ais trouvé un nouveau mécano ! Hi ! Hi ! Je m’inquiétais pour pas grand-chose à ce que je vois !

- Tu t’inquiétais ? on ne l’aurait pourtant pas dit en te voyant agir aussi cavalièrement et surtout sans montrer la moindre tristesse à te retrouver séparer d’une partie de tes amis !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0