Chapitre 135 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 135 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Charles se rappelle des instructions reçus par la sonde, aussi s’empresse-t-il donc d’aller couper la "télécommande", puis de l’actionner encore deux fois avec quelques secondes d’intervalles avant de la ramener sur son établi.

Le halo prend alors de la consistance, tandis que Kai secoue et réveille le reste du groupe, Daniel se retrouvant rapidement avec eux à voir apparaitre celui qui a toujours été, est, et sera toujours son meilleur ami.

Il va pour lui adresser la parole, quand il se rappelle que ce n’est pas une chose possible et s’en amuse, en se disant qu’il a évité de peu de passer pour un imbécile.

Tous voient bien le petit rouquin au sourire mutin, qui dans un premier temps cherche très certainement à les apercevoir avant de se reprendre avec quelques rougeurs aux joues qui font bien sourire Daniel.

- Hum… Oui, bon !! Coucou toi, tu vas bien ? j’imagine que tu es là puisque nous avons reçu le code, je ne serai pas long, juste pour te donner quelques nouvelles. Déjà il n’y a plus rien à craindre des « s’abeilles », leurs nids a été enfumé et aucune n’a survécu, pour le reste et bien nous devrions nous retrouver à porter de téléporteur d’ici cinq à six jours, alors encore un peu de patience mon grand.

Florian cherche que dire de plus qui ne pourrait attendre, ne trouvant rien de spécial il s’apprête à couper la communication, quand un détail non négligeable lui revient.

- Ah oui… Dernière petite chose, nos frangins nous ont retrouvé et je pense que le conseil nous prépare un coup foireux, du coup ne te laisse pas embobiner si l’un d’entre eux te contact avant que nous soyons tous les cinq réunis.

Il va pour couper quand une pensée lui revient.

- Au fait ! Tu m’avais parlé de tes amis, j’espère que vous vous êtes concertés pour la suite de l’aventure, à savoir que seuls ceux qui te sont liés pourrons nous suivre, il y a bien une autre option, mais je n’en vois pas trop l’intérêt sauf bien sur si leurs présences sur ce monde leurs occasionnent des difficultés difficilement gérables. Du coup nous en avons deux avec nous, regardes de ton côté s’il ne serait pas possible de les intégrés à ceux qui resteront sur ce monde, je pense que ce sera le plus simple pour tout le monde, leurs donnés une identité ne devrait pas te poser de problèmes particuliers, surtout qu’ils pourraient aisément remplacer ceux qui partent si tu vois de quoi je parle !hi !hi. Bon, cette fois je pense que j’ai dit l’essentiel. Alors à très vite mon grand, bisous.

Un petit signe de la main juste avant qu’il ne quitte le cercle et que le contact s’interrompe en laissant tout le monde figer un bref instant, avant de prendre enfin conscience que la communication est bien terminée.

Marc est le premier à se secouer, le visage reflétant bien toutes les questions qu’il se pose après ces quelques minutes des plus instructives, la première et surement pas la moindre, venant du fait d’avoir parfaitement tout comprit des paroles de ce petit rouquin au visage d’ange.

- Où a-t-il appris notre langue pour la parler sans aucun accent ?

Daniel reste étonner pourtant que ce soit là la première question qui se pose à eux.

- « Flo » assimile facilement toutes les langues qui existent, c’est l’une de ses nombreuses particularités.
- Je ne sais pas pour la langue parler, mais pour le reste j’en ferais bien mon quotidien, ce gars est juste bandant comme pas possible.

Daniel se tourne cette fois sur Kai, qui lui n’a retenu que l’aspect physique et sexuel de cette rencontre.

- Ce ne sera pas un problème rassure toi, puisque nous seront désormais toujours tous ensemble.
- Cool alors, sinon qu’a-t-il voulu dire par une autre solution que de laisser ici Charles, Marc, Anthony et Lee ? et puis d’ailleurs c’est quoi cette histoire de « s’abeille » ?

Daniel en entendant ce rappel des premières paroles de « Flo » s’inquiète brusquement pour Charles, se tournant vers lui pour ne voir en fin de compte qu’un immense soulagement sur ses traits de visage.

- Je suis désolé que cela en soit arrivé là, mais n’est-ce pas le mieux en fin de compte ? pour toi comme pour cette planète ?
- Dis plutôt que je suis soulagé, plus besoin de faire des plans sur la comète pour quitter ce monde en leurs faisant perdre nos traces. Du coup je vais pouvoir mener ici la vie que je souhaitais depuis toujours avec ceux qui resteront et sans doute d’autres si j’ai bien tout suivi, je me demande bien qui sont ces deux garçons.
- Sans doute des amants qui n’ont pas reçus l’imprégnation, tout comme pour Marc et Anthony.

Daniel termine à peine sa phrase que la porte s’ouvre et se referme en claquant violement, les faisant sursauter en n’ayant eu que juste le temps de voir filer Kai, alors qu’il s’essuyait les yeux d’un revers de manche.

Charles n’a pas besoin d’un dessin pour comprendre la tristesse du petit blond, son regard se reporte alors sur Ralphy qui lui aussi va devoir abandonner quelqu’un de cher à son cœur.

- Ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne revienne dans l’ordre des choses, je sais bien combien vous vous aimez, mais la vie est ainsi faite que beaucoup se retrouvent séparer par le destin.
- Surtout que d’autres rencontres se feront, vous avec les deux garçons qui viendrons nous remplacés, nous autres avec ceux qui sont déjà avec mes amis et ce sans compter mes amis, Kai devrait ce souvenir de ses dernières paroles quand il rencontrera « Flo », « Sam », « Kim » et « Ale ».

Un temps de réflexion suivit d'un sourire gourmand avant de poursuivre.

- Et c'est sans compter ceux qui doivent déjà être en route! Hi! Hi!

Charles acquiesce aux paroles de Daniel comme étant de bon sens, malgré la perte pour lui et pour Marc de leur ami d’enfance, perte qui ne pourra jamais être compenser comme le dit si bien Daniel car uniquement venu d’une amitié d’enfance indéfectible.

***/***

« À bord du « Kannn ». »

Florian une fois sorti du champ d’action de l’holo-visionneur rejoint ses compagnons de voyage, soucieux lui aussi de devoir laisser Ricoh et Willy derrière eux, que cela se fasse sur ce monde ou sur « Penn » de toute façon cela ne changera rien au fait qu’ils ne seront plus ensemble, la loi de son peuple n’autorisant pas l’immigration d’étrangers autres que ceux ayant répondus à l’appel de l’imprégnation.

Il regagne alors sa cabine en passant devant ses amis qui comprennent bien sa pensée, car pour la plupart d’entre eux ils ont la même qui les hantes depuis que l’idée de la séparation inéluctable s’est faite jour.

***/***

« Sur « Penn ». »

Alexandre vit un rêve éveiller depuis qu’il a retrouvé Raphael et que les choses ont été dites avec Eldarian, trouvant enfin des compagnons qu’il ne risque pas de perdre, du moins le crois-t-il puisque ce posera aussi pour lui le cas de la séparation d’avec ses deux amants le jour du départ pour rejoindre son monde.

Pour l’instant il nage dans le bonheur et passe ses nuits enlacer dans leurs bras caressants, apprenant à mieux connaitre Hoshio et ceux qui lui étaient encore inconnus du temps où il vivait sur Terre.

La visite rapide dernièrement de son frère ainé, ramenant avec lui un garçon accueilli avec une joie manifeste par le reste du groupe, lui a donc fait découvrir ce deuxième fils de Thomas, un certain Shun qui très vite s’est retrouvé comme un poisson dans l’eau en intégrant la maison commune et les bras d’Hoshio.

Après ces retrouvailles entre demi-frères, Toshio pour des raisons bien légitimes a préféré rejoindre la cité Elfe avec Tomoya, minimisant ainsi au maximum pour lui et surtout pour son compagnon, le risque d’avoir des pensées incestueuses envers le dernier arrivant.

Tomoya ayant eu l’assurance d’Hoshio que ce dernier viendrait régulièrement avec leurs amis lui rendre visite, pour et d’une voir son frère, mais aussi pour profiter tous les deux de moment de « câlins », ce qui a permis à Tomoya de partir sans trop de tristesse.

***/***

« Le monde d’origine de Florian. »

Les ainés ont reçu les pouvoirs promis par les cinq du conseil et s’apprêtent donc à partir pour leur dernière mission, mission, ce qui est loin de les réjouir car allant de toute évidence à l’encontre des souhaits de leurs cadets.

Chacun revisite alors sa tâche, cherchant une éventuelle échappatoire qu’hélas les anciens ont bien prit garde de ne pas leurs laissés, retardant le plus possible le moment où ils n’auront plus aucune excuse et devront faire page blanche de tous ces millénaires créés et vécus par ces cinq inséparables rêveurs, mettant fin une bonne fois pour toute à cette enfance insouciante pour les amenés enfin à l’état d’adultes responsables.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0