Chapitre 129 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 129 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Alexandre profite du câlin de Mathieu pour regarder de plus près l’ensemble de la bande, ses souvenirs le ramenant à cette époque bénie ou il était heureux de vivre, sans toutes ces questions existentielles sur sa véritable identité, identité qui ne lui est revenue brusquement il y a peu, avec les explications qui vont avec.

L’ombre des absents lui serre une fois encore le cœur, alors que pourtant il a dû s’y habituer bien malgré lui durant cette épopée digne des meilleurs scénarios de cinéma.

Etrangement il lui vient à l’esprit que tous ici, d’une façon ou d’une autre, partagent sa peine et que se qu’il ressent n’est pas dû qu’à sa propre sentimentalité exacerbée, mais vient bien de la maison toute entière qui visiblement n’arrive pas à faire son deuil d’amis, d’amants, de frères, de sœurs, de parents, qui avaient été un temps l’essence même de leurs existences.

Mathieu lui envoi un pâle sourire de compréhension, alors qu’il s’éloigne de lui avec cette nonchalance héritage de son père, pour reprendre la place à table qui est la sienne.

Ensuite arrive le temps inévitable des questions réponses, chacun voulant connaitre les aventures de l’autre et cela aurait pu s’éterniser encore longtemps, si un coup bref contre la porte d’entrée ne les avait pas interrompus.

Hoshio y faisant face est donc l’un des premiers à voir leurs visiteurs, après que Raphael ait donné comme il se doit la permission d’entrer d’une voix forte marquée néanmoins d’étonnement.

Son bol de gruau se renverse alors sur le sol quand le double de sa propre image lui apparait, faisant sursauter le reste des convives qui tous tournent la tête d’un même mouvement pour voir ce qui l’a autant surpris.

Xiao est le premier comme il se doit à reconnaitre et à nommer les deux arrivants, car à part Hoshio, le reste du groupe n’a sans doute gardé peu ou prou de souvenirs de leurs existences.

- Toshio !! Tomoya !! Comment !!

L’ahurissement le plus total de Xiao fait sourire Toshio qui des deux arrivants et celui qui se rappelle le mieux de ce garçon qu’il a également sincèrement aimé à une époque lui semblant maintenant bien lointaine.

D’entendre leurs noms remet bien entendu le souvenir de leurs existences au reste du groupe qui depuis leurs cinq siècles passés sur « Penn », ont eu tout le temps d’entendre maintes et maintes fois les aventures de Xiao et d’Hoshio durant l’année qu’ils ont passé à l’université de Shanpaï.

Pourtant le visage de Tomoya ne leur est pas étranger pour autant puisqu’il il a fait une brève apparition au complexe De-Bierne, mais c’est surtout sa ressemblance d’avec Thomas qui ne leurs amènent aucun doute sur son identité.

Alors que les deux frères se jettent littéralement dans les bras en versant leurs larmes, Xiao en fait de même avec celui dont l’image est restée gravé dans sa mémoire, sans doute due au fait de l’amitié qui déjà était la leur.

Nicolas et Tom, après un petit moment à comparer les deux jumeaux, sont depuis lors à baver devant la plastique du beau Tomoya, se voyant sans doute déjà à partager avec lui quelques moments de purs plaisirs, autant sensuels que sexuels.

Pourtant le regard du dit "beau Tomoya", ne les capte quasiment pas, obnubilé qu’il est sur celui qui seul semble n’avoir eu aucune réaction.

Bien entendu cela n’échappe pas à Xiao qui n’y voit pourtant là rien de mal, puisque pour lui Tomoya n’a toujours été qu’un ami et cela même si quelques souvenirs lui reviennent de moments plus intimes.

Il se sépare donc du beau blond en tournant la tête vers ce qui semble l’obnubilé depuis son arrivée, il sourit en rapprochant ses lèvres de son oreille pour lui parler sans que personnes d’autre n’entende.

- Je vois que monsieur a toujours été connaisseur ! Hi ! Hi !
- Ce n’est pas une nouveauté que je sache et j’avais déjà eu un coup de cœur à l’époque, quand j’avais été présenté à ce garçon, heu… Mathieu, il me semble ?

Xiao s’adresse alors à Mathieu avec bonhomie, tandis que ce dernier semble encore perplexe des retrouvailles entre Hoshio et son jumeau.

- « Math » ! Tu te rappelles de Tomoya ? tu sais bien, le gars qui t’avait à l’époque tapé dans l’œil ! Hi ! Hi !

Bien entendu l’allusion ne fait ni chaud ni froid au dit Mathieu, qui se contente de fixer son regard dans celui de Tomoya avec un sourire éclatant sur ses lèvres.

- Il me semble qu’il n’y avait pas que dans le mien qu’il était venu taper, de plus à peine arriver et déjà tu le bombardes de sous-entendus à connotations sexuels, comme s’il n’y avait que cette raison d’éprouver le plaisir de les avoirs en face de nous.

Mathieu se lève alors pour rejoindre le couple, repoussant sans brutalité Xiao qui se demande ce qu’il a en tête pour faire face à Tomoya en approchant dangereusement son visage du sien jusqu’à ce que ses lèvres effleurent légèrement les siennes le temps d’un battement de cœur, surprenant tout le monde qui à l’évidence ne s’y attendaient pas.

Mathieu voit bien leurs surprises, mais comme à son habitude il reste lui-même quand il prononce ensuite les paroles qui tuent

- Mais c’est quand même vrai que déjà à l’époque je l’avais remarqué, mais qu’il était reparti bien trop vite à mon goût pour que j’ai le temps de mieux faire connaissance.

Tomoya garde un sourire de benêt depuis qu’il a été embrassé, tandis que les paroles du beau Mathieu se graves dans son cerveau qui réagit alors en lui envoyant un souvenir plus complet du temps où il est resté au complexe, aussi c'est avec étonnement qu'il fait la réflexion à haute voix.

- Trop vite ?

Xiao éclate de rire et croit bon de préciser.

- Trop vite pour « Math », c’est un peu comme… le temps entre deux copulations de Koalas ! Hi ! Hi !

***/***

Le reste de la journée passe à refaire, ou tout simplement faire connaissance pour ceux n’ayant plus ou pas de souvenirs des deux arrivants.

Hoshio et son frère s’éloignant du reste du groupe pour avoir une discussion plus intime, chacun d’eux curieux de connaitre la vie de l’autre depuis leurs séparations par Florian de ce corps qu’ils partageaient tant bien que mal.

Nicolas et son inséparable Tom comprennent très vite où va l’intérêt de Tomoya et n’en sont pas du tout jaloux, ayant passer tous deux depuis bien longtemps cette étape, depuis ces derniers siècles ou ils se partagent avec Xiao, « Math » et Hoshio.

Du coup les voilà se rapprochant d’Alexandre, qui gentiment essaie de leurs faire comprendre qu’il vient juste d’arriver et qu’il a d’autres choses à penser que celles qui semblent obnubilées les deux garçons.

Ce n’est que le soir quand ils terminent de diner, que la question du partage des chambres devient d’actualité, Alexandre qui avait naturellement emménager dans celle de Raphael n’avait pas amener la question qui se pose maintenant.

La maison n’ayant pas de chambre de libre et la seconde étant occuper par Hoshio avec ses quatre complices, la polémique enfle alors à savoir qui va avec qui et surtout où.

Devant le problème semblant insoluble, tous se grattes la tête à trouver une solution avec néanmoins une petite arrière-pensée coquine pour nombre d’entre eux.

Exemple de Mathieu qui souhaiterait accueillir Tomoya tandis que Xiao ne serait pas contre avoir les deux jumeaux avec lui, se rappelant bien qu’il kiffait déjà Toshio avant de connaitre sa double personnalité.

Heureusement la visite d’un inviter non prévu amène la solution, Eldarian une fois mit dans la confidence est celui qui avec un grand sourire de contentement proposa d’accueillir Raphael et Alexandre chez lui et ce sans limites de temps.

Bien sur c’est avec soulagement qu’ils retiennent l’invitation, tout en prévoyant déjà de trouver un autre lieu de vie pouvant les accueillir tous, idée qui pour Alexandre ne sera tout au plus qu’un pis-aller, vu que le temps sera bientôt venu pour certains d’entre eux de repartir dès que Florian et les autres les auront rejoints une fois Xiao-Lu retrouver.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0