Chapitre 034 : « Premier semestre universitaire. »

6 minutes de lecture

Chapitre 034 : « Premier semestre universitaire. »

Charles fronce les sourcils, trouvant que décidément tout semble aller beaucoup trop rapidement d’un seul coup et d’une simple colocation d’origine, ils en arrivent à former des couples qui à entendre son ami sont déjà en ne peut plus sérieux.

- Manquerait plus que Kai emménage avec Lee et je me retrouverais le dindon de la farce.
- Comment ça ? à t’entendre on pourrait croire que tu es contre ce qui arrive, pourtant personne ne force personne et si tu as du ressentiment sur ce qui se passe, il va falloir en parler rapidement avant que les choses ne soient déjà trop engagées.
- Vous êtes tous adultes, le seul ressentiment que j’éprouve envers tous ses chamboulements serait qu’ils ne soient pas naturels.
- Explique-toi, j’avoue que je ne te comprends pas où tu veux en venir… à moins que… cela ai encore un rapport avec… comment déjà ? ah oui… ce gars immortel « Cha-A ». Pourtant tu viens juste de me dire que cette pensée qui t’était venue était absurde, alors je ne comprends plus.

Alors qu’ils sont arrivés à mi-chemin de l’université royale, Charles explique plus en détail ce qu’était « Cha-A » et sa façon d’être qui l’obligeait à avoir un certain nombre d’amants, en général cinq garçons dans leurs âges, pour obtenir l’énergie nécessaire à l’utilisation de ses pouvoirs.

Marc l’écoute avec attention, connaissant parfaitement la véracité de cette mémoire ancestrale, qui donne à son ami une immense avance technologique sur celles confondues des quatre royaumes.

Pourtant tout en l’écoutant, il fixe ses amis marchant toujours devant eux tout en faisant le décompte et en arrivant étrangement à cinq en s’y intégrant ainsi que Lee-Rim, ce dernier ne devant visiblement plus tarder à les rejoindre quand ils en auront fini de se tourner autour avec Kai.

Une question se pose alors à lui

- Pourquoi n’utilise-t-il aucun pouvoir s’il est celui que tu prétends ?
- Parce qu’il lui manque toujours un élément fondamental, celle de la reconnaissance des peuples dans la prière.
- Voilà autre chose !
- Seuls ses dons de naissance peuvent s’activer le cas échéant, ceux liés à son immortalité en premier lieu.
- Pourtant il a grandi avec ses deux copains.
- Sans doute doit-il arriver à un certain âge pour que cela se déclenche en lui, je n’en sais pas beaucoup plus étant donner le peu d’informations sur lui que j’ai en souvenir.
- Devrions nous tenter quelque chose pour en avoir le cœur net ?
- A quoi penses-tu donc ? ne va pas faire une connerie qui nous retombera dessus s’il s’avère que ce n’est pas lui.
- Laisse-moi quelques jours pour y réfléchir et on en reparlera.

Le silence se fait entre eux, jusqu’au moment où les autres se séparent en prenant un chemin différent les menant jusqu’à leur université.

- Crois-tu qu’il puisse agir comme toi en ce moment ?
- Par agir comme moi, tu veux sans doute dire faire semblant de ne rien se rappeler ?
- Oui, après tout c’est à tous les coups ce que je ferais si je n’étais pas humain.
- Merci, c’est sympa !
- Ne le prend pas mal, je voulais dire pas de ce monde.
- Tu devrais déjà t’interroger toi-même et tu auras peut-être un début de réponse.

Devant le visage de Marc marquant l’incompréhension, Charles sourit en croyant bon de préciser.

- Normalement les amants de « Cha-A » éprouvent un plaisir décupler lors de leurs joutes sexuelles, comme tu viens d’y participer, tu pourrais déjà reconnaitre si tu as oui ou non connu quelque chose d’inhabituel, genre des orgasmes foudroyant ou autre.
- Comment saurais-je si c’est inhabituel ou pas, puisque je n’avais jamais vécu se genre de chose avant ça.
- Allons Marc… ne me prend pas pour un débile non plus, tu sais bien de quoi je parle.
- Si c’est de nos découvertes de masturbation, alors là oui, nul doute qu’à côté de la nuit dernière cela n’avait rien, mais alors vraiment rien à voir.
- A ce point-là ?
- Oui à ce point là et encore c’est juste parce que je ne sais pas mettre les mots qui vont bien à se que j’ai ressenti, c’était comme mourir de plaisir, je te jure que c’est vrai, un truc de fou !! jamais je n’aurais pensé que mon corps puisse me donner autant de sensations plus fortes les unes que les autres en cascades, c’était loin de l’orgasme de quelques secondes de nos branlettes d’ados, crois moi.
- Donc il se pourrait bien qu’après tout j’ai vu juste et qu’il soit bien celui que je crois.
- Vu comme ça je trouve aussi que c’est une possibilité, mais dans ce cas et comme cela l'a été le cas pour toi, quelqu’un doit-être au courant et le surveiller, pas forcement sur ce qu’il représente mais au moins rien que par le fait qu’il soit sorti comme toi de la navette comme tu la nommes.

Charles hoche la tête tout en réfléchissant aux paroles pleines de bon sens de son copain, nul doute qu’il y ai comme pour lui quelques personnes au courant de sa nature extra-terrestre, mais alors pourquoi après quasiment dix-huit ans de séparations, les laissent-ils se rapprocher l’un de l’autre.

Pour Charles il n’y a aucune logique à cela, bien au contraire car si la décision était venue de lui et par simple mesure préventive de sécurité, il aurait fait en sorte que les deux garçons ne se rencontrent jamais.

***/***

« Université d’architecture, art et média. »

Ils sont tous les quatre devant l’entrée à se souhaiter une bonne journée, avant de se séparés deux par deux pour que chaque couple puisse se rendre à ses cours.

Pourtant l’un d’eux termine d’écouter la conversation entre Charles et Marc, curieux maintenant de découvrir ce qui a amené Charles à soudainement soupçonner sa véritable identité.

Il va devoir jouer beaucoup plus serrer dorénavant s’il ne veut pas que cette suspicion déjà bien ancrée en lui ne se transforme en assurance, n’étant pas encore près à révéler ce qu’il est sur ce monde dont aucunes prières ne sont dirigées vers lui.

Avouer se qu’il est, serait alors jouer avec le feu, rendant la foule jalouse de son immortalité et sans doute le privant au final de sa liberté, pour se servir de son corps à des fins de recherche scientifique ou autres tout aussi rébarbatives.

Sa décision de « naitre » en transférant son essence et ses gènes, du corps du roi/frère vers un autre corps entièrement créer par lui à partir de quelques chromosomes souches, ne s’est pas faite sans une très longue réflexion et le millénaire d’enfouissement de la navette n’a pas été de trop pour qu’il prenne la décision le jour ou il a été nécessaire de la prendre.

C’est lui qui a guidé Patrick Lambert le scientifique tout le long du processus, qui au final aura permis qu’ils soient extraits relativement furtivement de l’hexagone, c’est lui aussi qui l’a guidé dans le choix du bébé qui serait remis au multimilliardaire Marcel De-Laitre.

Une décision qui l’a fait longuement hésiter mais qui au final a eu gain de cause, préférant la solution de l’orphelina que celle d’une vie dans le luxe, mais éminemment solitaire.

Il ne lui a suffit ensuite qu’à diriger les pensées de ceux concernés par la direction de l’orphelina pour qu’il reste non adoptable avec les deux amis qu’il s’était choisi dés les premières années, détectant par avance leurs potentiels et combien ils seraient tous deux des participants essentiels à son besoin d’énergie, besoin qui arriver à l’âge de l’adolescence lui est devenu de plus en plus nécessaire pour sa bonne santé physique et sans doute mentale.

Il n’a jamais agi mentalement sur eux pour les forcés ou quoi que ce soit d’autre, lisant juste les sentiments et l’attachement sincère qu’ils éprouvaient pour lui, sentiments et attachements que lui-même éprouvait dans la même mesure pour eux, rendant de ce fait naturel le rapprochement sexuel entre eux commençant dès l’âge de la puberté jusqu’à devenir ce véritable lien indéfectible d'imprégnation qui les unis pour le reste de leurs vies.

D’ici quelques semaines ce sera chacun leurs tours leurs anniversaires et ce moment sera celui où leurs corps cesseront de vieillir à jamais, ultime récompense de cette amitié indéfectible qui uni ceux de son espèce à leurs "nourriciers".

Il ne lui restera ensuite guère plus que quelques années pour trouver une solution pérenne à leurs vies éternelles, avant que quelqu’un ne se fasse la remarque qu’ils restent d’une étonnante jeunesse.

Ce temps, il compte bien l’utiliser pour amener les pensées des peuples des quatre royaumes vers sa personne et lui qu'ils lui fassent retrouver ses « dons » qui lui permettrons de s’échapper de cette immense prison que représente pour lui cette planète loin de tout, une vision d’une vie antérieure lui venant depuis quelques temps avec l’image de quatre garçons qui ne sont pas ceux actuellement autour de lui, mais semblant avoir été liés par une amitié sans faille au point de quitter le nid familial pour vivre des aventures épiques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0