Chapitre 020 : « Rentrée universitaire. »

6 minutes de lecture

Chapitre 020 : « Rentrée universitaire. »

« Jeudi, quatre heures du matin. »

Les six garçons rentrent du club, complètement exténué mais entièrement satisfait de la soirée, chacun pour ses raisons propres toutefois.

Alors que Daniel et ses deux copains s’affalent tout habillés sur l’assemblage qu’ils ont concoctés rassemblant les trois lits d’une personne en un seul, du côté de Marc et de Louis, restés dans le salon, c’est une autre affaire.

- Je n’ai jamais vu Charles aussi excité depuis que je le connais.
- Je pense qu’il a compris après ce soir que nous tenons un truc qui va cartonner.
- C’est pour ça qu’il s’est en rentrant directement enfermé dans le garage, tu crois ?
- Pour quoi d’autre sinon ! J’avoue que je me sens aussi exciter que lui après avoir assister au concert, tu as vu tout comme moi ce qu’a donné à la fin la numérisation sur l’écran, c’était bluffant de réalité virtuelle et je dirais même si ce n’était déjà pas le cas que notre fortune est faite.
- Je trouve que l’idée d’intégré chaque concert dans une sorte de quiz devrait avoir une portée ludique appréciable autant sur les enfants que leurs parents, en fin de compte qu’ils restent visages couverts n’est que mieux pour les fans qui seront encore plus accros aux jeux, dans l’espoir de découvrir un indice sur leurs identités.
- Hum… ouaih !! je le pense également.

Louis revit de mémoire les moments forts de la soirée et ne peut s’empêcher de retenir ses émotions devant Marc qui ne cherche même pas à se moquer de lui, comprenant parfaitement pourquoi il réagit de la sorte alors que lui en était arrivé au même état durant la prestation de ses nouveaux potes.

- Avoue qu’ils ne sont pas ce qu’on appellerait banals ces trois-là. Déjà au naturel c’est quelque chose, mais une fois sur scène… brrr !!

Marc se masse les bras aux poils hérissés, revivant à son tour toutes ses émotions qu’il a ressenti durant la soirée.

- Allons nous coucher et essayons de dormir.
- Parce que tu comptes y arriver comme ça ?
- Je vais au moins tenter le coup, demain nous avons une dure journée de prévue au campus, entre la partie éducative et la partie privée que nous allons devoir gérer au mieux.
- Bah !! Ce n’est pas comme si nous n’en avions pas l’habitude.
- Hum… Pour nous autres je n’en doute pas étant suffisamment médiatiser depuis le temps, mais pour eux trois c’est une autre paire de manche.

Les deux amis se lèvent et se séparent, pour chacun aller dans sa chambre ou contre toute attente l’excitation de la journée passée et le manque de sommeil des nuits précédentes, les endort sitôt la tête posée sur l’oreiller.

Les trois chambres s’ouvrent le lendemain matin à l’heure du déjeuner dans un ensemble quasi parfait, faisant comme un embouteillage dans le couloir attenant et c’est le moment où chacun découvre avec plus ou moins de surprise qui est l’autre de par ses habitudes tant vestimentaires que comportemental du matin.

Marc avec Charles sont déjà lavés, rasés et habillés, tandis que Louis pour sa part est toujours en pyjama à bailler aux corneilles, ce qui jusque là reste dans leurs habitudes.

Là où cela se pimente c’est à la vision du trio terrible, Ralphy avec juste une serviette enroulée autour des reins sort tout juste de la douche, tandis que Daniel en caleçon se gratte le sommet du crâne avec conviction.

Là encore rien de bien grave, hormis sans doute un manque certain de retenu et de pudeur devant des inconnus, mais surement pas de quoi en faire toute une histoire, seulement l’affaire change du tout au tout quand le troisième apparait devant eux en se frottant la tête d’une serviette éponge et en se présentant entièrement nu, ce qui déjà n’est pas rien, mais qui plus est tenant une bandaison d’une raideur impressionnante qui en fait sortir les yeux de la tête de Louis et de Marc, tandis que Charles s’avance en le faisant se retourner et le repousse fermement vers la chambre, en lui assénant une claque retentissante sur les fesses.

Alors que tous se retiennent d’en rire malgré tout, Kai pour sa part ne voit pas les choses de la même façon et fusille Charles qui d’instinct recul d’un pas.

Heureusement que Daniel est réactif et qu’il prend les choses en mains afin de ne pas faire d’une habitude un drame.

- Excusez-nous les gars, mais il n’a pas fait ça pour vous choquer je vous le jure, c’est juste qu’il a ses habitudes avec nous qui n’y faisons plus du tout attention.
- Il va pourtant falloir qu’il change celle-là !!
- Cela ne me dérange pas moi.

Charles a un regard de reproche vers Louis, qui à la tête penchée sur le côté à toujours mater le service trois pièce des plus appétissant du petit blond.

- Si nous voulons pouvoir vivre en communauté sans heurtés personnes, il y a forcément des règles à respecter et la première étant de ne pas se balader nu en dehors de sa chambre et cela même si…

Charles esquisse un sourire entendu en matant à son tour le petit gars toujours dans une forme olympique, qui pour sa part ne semble pas vouloir changer d’état pour si peu.

- … il n’y a rien à jeter sur le physique de nos nouveaux potes.

Pour montrer qu’il est d’accord avec lui, Ralphy sans plus réfléchir à son action ôte sa propre serviette pour mettre en évidence avec fierté sa propre anatomie.

- N’est-ce pas ! Hi ! Hi !

Un assez long moment de flou avant que Daniel se décide à repousser ses deux amis dans la chambre en refermant derrière eux, revenant ensuite face aux trois locataires d’origines.

- Encore une fois excusez les, mais juste laissez-nous un peu de temps pour nous habituer et changer nos habitudes.
- Toi aussi tu comptes le faire ?
- Pourquoi donc ? le fait de n’être vêtu que d’un caleçon vous choque également ? par cette chaleur je ne me vois pourtant pas porter autre chose.

Alors que Marc et Louis cible sur Daniel une zone bien précise en se gardant bien de prononcer une seule parole, Charles amuser malgré tout car il voit bien que Daniel ne s’en est lui-même pas encore aperçu, il pointe un doigt vers l’ouverture du caleçon d’où sort avec une certaine « fierté » une extrémité d'appareil génital des plus bandant à tous les sens du terme.

Le reflexe tout naturel de Daniel à mettre aussitôt sa main devant l’amuse encore plus, aussi c’est cette fois d’un ton plus amical qu’il lui prend les mains pour à son tour s’en mettre plein la vue.

- Je pense que comme c’est parti là, il va bien nous falloir nous y habituer, alors autant commencé dès le départ ! J’avoue que vous trois êtes plutôt bien faits de votre personne, j’ai juste été surpris de voir nimbus venir nous la mettre sous le nez, maintenant je ne suis pas puritain plus que ça, donc je comprends que certains qui en sont fiers ne cherchent pas à cacher leurs anatomies, pas comme d’autres…

Là Charles fixe Louis et Marc avec un certain amusement.

- … à ne vouloir rien rater !! Pas vrai les gars ? Oh !! Louis…Arrête de baver et…. Ah !! D’accord, toi aussi tu…

Cette fois le doigt de Charles montre l’entrejambe de Louis et la chose déformant son devant de pyjama de façon encore plus érotique que de la montrer.

Une petite vérification du coup vers l’entrejambe de Marc et un profond soupire sort de ses lèvres en comprenant que se premier jour à peine débuter pour leur vie commune, montre déjà vers où leurs relations vont petit à petit tout naturellement aller et sans doute chambouler leurs vies.

- Du coup je présume que ce sera à moi de m’adapter.
- Arrête de faire ton kéké tu veux bien, ce n’est pas comme si tu y étais insensible et je vois bien pour te connaitre mieux que n’importe qui que cette petite scène érotique est loin de heurter ta pudeur, honnêtement je ne sais pas encore si la sexe-room aura son utilité ou pas, mais ce qui est sûr c’est qu’il y a des signes prédisant que des liens sentimentaux commencent à se nouer entre certains d’entre nous et qu’il nous faudra bien les acceptés et faire avec.
- Wouah !! Tu peux déjà prédire tout ça juste pour avoir eu l’occasion de mater nos queues ce matin ? rassurez vous les gars, je vous assure que ce n’était pas volontaire de la part ni de Kai ni de Ralphy et encore moins venant de moi, mais nous sommes tous les trois tellement habitués à ne rien nous cacher que vous en avez eu le résultat sous les yeux, que ce soit bien ou mal, seul l’avenir nous le dira, mais juste n’en faites pas tout un plat sur ce qui n’est qu’une erreur involontaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0