Chapitre 015 : « Rentrée universitaire. »

6 minutes de lecture

Chapitre 015 : « Rentrée universitaire. »

La beauté virile de Charles grandit encore plus avec se sourire à damné un saint, Ralphy tout comme Daniel en ont le cœur qui se retourne et ressentent comme une explosion soudaine de papillons dans leurs ventres.

Bien entendu cela n’échappe pas à Marc qui en fronce les sourcils, en se demandant si cette idée était aussi bonne qu’elle le semblait au premier abord, ou si elle allait amener plus de problèmes qu’autre chose.

Il ressent une émotion vraiment trop proche de la jalousie pour ne pas s’en faire la remarque, mais il préfère néanmoins se taire, gardant pour quand ils ne seront plus que tous les trois cette impression qui a été la sienne.

Daniel pour sa part cherche à en connaitre davantage sur l’idée de Charles pour apprivoiser Kai.

- Tu comptes-t-y prendre comment ? Kai n’est pas né de la dernière pluie et sentira aussitôt qu’il y a anguille sous roche si tu es trop direct.

Charles inconscient des chamboulements sentimentaux autour de sa personne accentue son sourire, qu’il accompagne d’un clin d’œil de connivence d’avec Daniel.

- Ne vous en faites donc pas, j’ai bien reçu le message le concernant et je vais donc y aller par la bande, ne cherchez vous pas un club privé pour jouer de votre musique ? il se trouve justement que mon père est le propriétaire de l’un d’entre eux ici dans la capitale, je n’ai qu’un coup de fil à donner pour que vous puissiez rencontrer le gérant et vu ce qui se passe sur les réseaux sociaux depuis la fuite de votre petit clip, je ne doute pas que sa réponse sera plus qu’intéresser et lucrative pour vous trois, de ce fait vous n’auriez même pas à prendre le risque de jouer dans la rue et cela fera un formidable studio d’enregistrement pour notre autre idée si elle voit le jour.
- Wouah !! Ce serait super en effet !!
- Alors laissez moi gérer les choses une par une, j’aurais besoin d’un fichier du clip et des cahiers de dessins de Kai, je commencerai donc par vous montrer l’immense talent de mon ami comme développeur et comme designer.

Charles capte la grimace de Ralphy, aussi il s’adresse à lui.

- Tu ne m’en crois pas capable ?
- Je ne remets pas en doute tes connaissances, juste qu’il me semble que tout ceci va prendre un certain temps et…

C’est Daniel qui termine sa phrase ayant parfaitement suivit l’idée de son copain.

- … d’ici là nous allons devoir supporter un quatrième gars avec nous dans notre dortoir.
- Ce n’est l’affaire que de quelques jours, une semaine ou deux tout au plus, à moins que vous arriviez à persuader votre ami sans qu'il soit besoin de tout cela ?

Ralphy et Daniel se fixent un bref instant, Charles et ses deux copains voient bien que quelque chose les bloque encore dans leur proposition.

- Devrions nous savoir autre chose qui ne nous aurait pas encore été révélé ?
- Non… non… juste que nous ne pouvons pas persuader Kai, alors que nous ne savons pour ainsi dire rien, ni sur les conditions, ni comment ce fera le partage des chambres car j’imagine qu’il n’y en a pas six dans votre appart, le peu que j’en ai vu m’a semblé grand mais pas à ce point-là quand même.
- En fait il y a quatre chambres, j’en habite une avec Marc et Louis a la sienne, il en reste donc deux pour vous trois.
- Une suffira largement !!

Devant la tête ahurie des trois garçons, Ralphy éclate de rire et croit bon de préciser.

- Nous avons été élevés ensemble et à l’orphelina nous étions tous les trois dans la même chambre, au dortoir nous avons reçu chacun la nôtre et les quelques nuits que nous venons d’y passer nous a déjà réuni dans une seule d’entre elles ! Hi ! Hi ! Impossible de dormir autrement.
- Pas de soucis si c’est ce que vous voulez, la chambre libre servira à autre chose voilà tout.
- Une sexe-room par exemple ?

Sur ce coup, ce sont quatre regards qui viennent fixer le jeune prince, qui en s’apercevant qu’il venait de dire tout haut une pensée qui lui était venue soudainement, en devient d’un joli rouge coquelicot.

Marc et de tous, le moins surprit, ayant déjà remarquer depuis que son ami Louis a pu sortir enfin du palais qu’il souhaitait vivre de façon plus libérale et faire des expériences qu’un jeune homme normalement constituer de bientôt dix-huit ans rêve de faire.

- Pourquoi pas après tout, l’idée est à retenir puisque nous allons très certainement faire des rencontres et que nos parents ne seront plus là pour nous bassiner de leur morale sur la question ! Hi ! HI !

Daniel interroge Ralphy du regard pour en attendre son accord que se dernier lui donne d’un bref mouvement de la tête, il se tourne alors vers Charles et Marc, pour leur donner sur eux une précision autant nécessaire qu’essentielle pour ne pas plus tard avoir à les choqués.

- Nous nous contenterons de notre chambre pour cela.
- Ne me dites pas que vous partagerez également la copine de l’autre, quand l’un d’entre vous en aura une ?
- Ce n’est pas du tout à quoi je pensais en disant cela ! Hi ! Hi !
- C’est pourtant ce que nous en avons compris, pas vrai vous autres ?

Louis et Charles hochent la tête en signe d’accord avec les paroles de Marc, Ralphy soupire en voyant bien que Daniel hésite à poursuivre et du coup il prend son courage à deux mains pour mettre sur la table une bonne fois pour toute ce qui pourrait faire revenir en arrière sur leur proposition de colocation à leurs trois nouveaux amis.

- Pour tout vous dire nous ne sommes pas autrement que les autres garçons de notre âge au niveau sexe, juste que comme pour tout le reste depuis que nous étions bébés, nous nous satisfaisant de cela entre nous.
- Dois-je comprendre que…
- C’est bien ça oui, maintenant si cela vous pose un problème n’en parlons plus et allons chacun de notre côté, je me doute bien que notre façon de voir ces choses là sont suffisamment spéciales pour choquer.

Marc tempère l’amorce du départ des deux garçons, par un geste des deux mains les amenant à se poser.

- Allons, allons, cela ne sert à rien de se monter sur vos grands chevaux avant de savoir se que nous en pensons, vous ne croyez pas ? tant que cela reste entre vous dans la confidentialité de votre chambre et que cela ne se ressente pas plus que depuis qu’on se connait, pour ma part ça me va, il n’y a pas à en faire tout un plat non plus.
- Rassurez-vous, nous n’en faisons jamais mention, ni d’allusions quand nous ne sommes pas que nous trois.
- Alors c’est très bien comme ça, il n’y a pas à en faire une montagne et d’ailleurs…

Marc donne un regard appuyer sur Louis, pour bien que tous s’en rendent compte avant de poursuivre.

- Peut-être que notre jeune prince toujours puceau vous invitera à le rejoindre, pour en apprendre plus sur les relations entre mecs dans sa sexe-room ! Hi ! Hi !
- Que je sois gay n’a jamais été un secret, ce n’est pas pour ça que je donnerai mon cul à n’importe qui !!

Daniel s’approche du jeune prince qui le voit venir vers lui avec une étrange sensation émotionnelle et lui glisser à l’oreille assez haut toutefois pour que tous entendent.

- Tu es donc passif si j’ai bien compris ?
- Hein… Euh oui… Oh !!

Le « Oh » vient une fois que Louis comprend qu’il vient d’avouer sa préférence à se garçon qui déjà depuis la première rencontre ne lui est pas du tout indifférent.

Une pulsion incontrôlée lui fait se dresser comme un jeune coq sur un tas de fumier devant le beau Daniel.

- Pourquoi donc ? tu voudrais être mon mentor ?

La réaction de Marc est alors hyper rapide, quand il attrape le bras de Louis pour l’emmener quelques mètres plus loin tandis que les autres les observent, chacun avec sa propre pensée.

Celle de Charles étant la surprise d’entendre les paroles de Louis, paroles bien loin de ce qu’il est d’habitude et qui montreraient tout l’intérêt qu’il porte déjà envers Daniel, l’amenant à se choc émotionnel suffisant pour qu’il se soit ainsi aussi librement confessé.

Pour Ralphy, il en va tout autrement, le garçon se pinçant les lèvres, pas aussi libérer que le jeune prince pour dire tout haut ce qu’il en pense sur ce sujet particulièrement brulant.

Daniel pour sa part en est encore à bien comprendre le sens de la dernière question de Louis, ne s’attendant pas du tout à cela venant du jeune prince qui lui a pourtant semblé le plus timide des trois et qui sur un coup de tête vient de lui faire comprendre qu’il serait prêt à l’accepter volontiers comme son premier amant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0