Ce qu'il s'est passé...

2 minutes de lecture

Shyrata, le père de Senja, avait invité certain de ses amis secret qui étaient en fait des chasseurs de démons et ça, il le savait très bien. Ces chasseurs de démons avait détecté les 5 animaux légendaire en Senja et voulait les lui enlever. Woseî, la mère, l’a appris un peu plus tard et tout fait pour dissuader son mari d’une telle car Senja pourrait mourir pendant l’extraction des démons et les chasseurs voulait en plus détruire leurs village avec le 5 légendaire tout en préservant Shyrata. Mais ce dernier ne voulut rien entendre car c’était trop tard : les « invités » étaient déjà dans le salon. Alors Woseï laissa son mari et partit prévenir les deux ainés, Ku Yoro et Sa Mini, que leur sœur était en danger et qu’il fallait la protéger. Sa Mini s’occupa de la garde rapprochée et Ku Yoro surveillait l’escalier. En bas le père proposa aux chasseurs de passer à l’action. Ils se dirigèrent donc vers l’escalier. Woseî tenta de les arrêter mais elle fut balayer rapidement : ces 3 hommes sont très fort. Ils commencèrent à monter dans l’escalier. «Ils arrivent !»cria Ku Yoro et il partit à leur rencontre tandis que Sa Mini se plaça à la porte de la chambre. «Que ce passe-t-il ?»demanda Senja. «Rien ne t’inquiète pas. »lui répondit sa sœur et Senja repartit se coucher. Dehors, Son grand frère tenta une technique pour empêcher la monter des ravisseur da sa sœur mais ne servi de rien. Il fut lui aussi balayer et se fut au tour de sa 1ère petite sœur qui ne céda pas au balayage pour protéger la 2nde.

« Tu veux vraiment jouer à ça petite ? dit le premier chasseur.

– Vous ne la prendrez pas ! répondit la « petite » »

Et après l’accord du père, le chasseur pris son fusil et tira… Enfin cru tirer car Ku Yoro l’en avait empêché. Alors le chasseur tira d’abord sur lui et ensuite sur sa première cible qui fut si violement projeté en arrière qu’elle ouvrit la porte. Alors Senja, terrifiée en voyant sa sœur à la poitrine transpercée et un peu plus loin les autres membre de sa famille dans le même état, rentra dans une grande colère, la plus grande de toute sa vie, et le 5 légendaire se déclencha naturellement et Senja, après avoir balayer les amis de son père, s’enfuit. Et vous connaissez la suite de l’histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0