Chapitre 7 : Un beau jours pour rêver

5 minutes de lecture

Le lendemain depuis la fête , je n'avait pas revue le fameux jeune homme qui m'avait inviter a danser , son visage était rester graver dans mon esprit me fessant presque oublier Arcs et celui qui me fessait battre mon cœur Billy ! Je pense que je peux faire une croix sur lui car il ma oublier moi et notre baiser mais aussi au lycée il m'ignore royalement . J’étaie sur mon pc portable , entrain de taper tranquillement un poème pour mon blog , j’étaie dans mon jardin près de ma piscine creuser , on pouvais sentir le parfum enivrent des rosier , des hibiscus , rose d'inde et aussi des oiseaux du paradis . J’étaie dans un lien inspirant certes mais le hic c'était que j’avais pas l'inspiration pour écrire un jolie poème ! donc je surf sur le net et tomba sur un magnifique .



"Je veux t'aimer , t'embrasser , te faire frissonner ,

Dans mes bras te garder , te serrer , m'abandonner ,

Tout mon amour te le donner et ne jamais te quitter ,

Te faire rêver et être ta femme pour l'éternité "


Étrangement se poème me fît frissonner , je regarda qui avait signer et c'était un certains Magnus , étrange comme prénom . J’étaie tellement perdu dans mes mille et une penser , une main me sortie de mes rêverie , je me retourna et vis alors ma mère . Elle portais une magnifique et longue tunique blanc  , elle portais des lunette de soleil et avait un peux de rouge a lèvre rose qui fessait vraiment ressortir ses lèvres et ses cheveux blond blé !


-Je t'aurais sortie de tes beaux rêves ma chérie ? en me souriant en pleine dent


-Non du tout , je lisais un magnifique poème a vrai dire , et d'ailleurs je trouve que il porte le même nom que grand-père Magnus ! 


-A oui ? c'est rare une personne qui s’appela Magnus de nos jours ! mais je peux dire une chose c'est que tu lui ressemble sur un point !


-A oui ? sur quoi ?


-Tu est une grande rêveuse ! dit elle avait joie en pinçant délicatement mes joue .


-Maman tu me fait mal ! arrête ! en me retenant de rire .


-Désoler mais tu a de belle joues ! à croquer même ! tu c'est ma chérie ... dans ce monde , il manque des rêveur comme toi et ton grand père . Ton grand père était , comment te le dire ... pensait des choses que les autres n'aimais pas penser .


-J'aurais bien aimer le connaître

Quand ses mots sortie de ma bouche , elle ne répondis rien , comme si j’avais prononcer des mots qui ne faillais jamais prononcer . Pourquoi je dit ça ? Car rien cas l'expression de son visage en disait long , sans dire quoi se sois d'autre elle partie en direction de la cuisine pour faire je ne c'est quelle broutille .  Enfin bref , quand je surfait à nouveau sur l'ordi , mon portable vibra et un numéro inconnue s'afficha , me demandant qui sa pouvait être je décrocha par curiosité .

-Allô ?


-Allô ? Alix ? c'est Arcs !

Je bondit d'un coup hors de ma chaise pour m'éloigner un peux de la cuisine pour pas que ma mère puisse écouter notre conversation .

-Comment a tu eux mon numéro priver ?! je fit sur un ton glaciale et stricte .


- On peux dire que s’est eux de l'aide d'un très proche amie à moi ! enfin bref passons je veux te voir de toute urgence dans la forêt des amoureux !


-Pourquoi faire au juste ?


-Je viens de te le dire non ? Pour te voir !


-Je suis occuper en ce moment à vrai dire ! essayant de trouver une excuse 


-Essaye de trouver un moyens pour te libérer  de ta ...."tâche" si importante qui t’empêche de venir à moi !

Dans le ton de sa voix on aurait dit que il était embêter et à la fois triste , car il n'avait jamais parler du moins avec moi sur se ton si attrister . Sans pouvoir le répondre , il raccrocha au nez . Je le trouvait étrange , mais se qui l'était encore plus c'était que j’avais sommeil alors que on était en fin de mâtiner , je décidé alors d'aller dans ma chambre pour me reposer un moment . Quand je m’endormis et sombrais dans un sommeil profond , des drôle d'image m’apparus , je pouvais voir Arcs au milieux de la forêt des amoureux , il avait personnes la journée , il avait seulement lui , son visage était remplie d’inquiétude et de tristesse , pourquoi ? c'était comme si j’étais à ses côte et du bouts des doigts je pouvais le toucher . Puis un bruit de vieille branche cassée se fit entendre derrière nous !


-Que fait tu donc ici Lorkis ? fît Arcs froidement en serrant les points


-Je te cherchais mon chère petit frère ! D'ailleurs c'est un magnifique endroits !


-C'est la forêt des amoureux , ou tout les couple se retrouver pour faire l'amour comme des lapins jusqu'au bouts de la nuit ! Enfin bref , pourquoi me cherche tu ?


-A vrai dire... La reine est de plus en plus inquiète pour toi ! Tu ne rentre pas au nid comme avant tu préfère passer tes nuits à être en extérieur que t'occuper des humaines ! Que t'arrive il au juste ? Aurais je toucher un point sensible lors de cette fête d'humain ?


 -En quoi tu m'aurais toucher ? Tu c'est bien que rien me toucher ! et surtout pas ton venin ! fît en se retournant vers lui


-Temps mieux javait peur d'avoir toucher un point "sensible" au grand Arcs ! Celui qui à détruit une planète en 7 jours , celui qui à le plus de conquête à son tableau de chasse mais aussi le prince enfin ! petit prince de notre race ! Je crois que tu oublie un peux que tu dois faire ton travaille


-Je fait mon travaille ! Commence ose tu dire le contraire !?


-C'est ton futur rois qui ose dire cela !


-Mais...tu l'est pas encore ! pas avant d'avoir trouver la flamme de Freya !


-T'inquiète pas je la trouverais et deviendrais rois à la place de notre reine !


-Dois je aussi te rappeler que personne ne la trouver en 50 000 ans ? Oh non tu le c'est !


Lorkis ne répondis rien à se moment , son visage resta froid et sens émotions , les yeux vert du jeune homme se tourna vers le ciel et un petit sourire narquois apparue .


-J'aurais la fille que tu convoite mon frère ! je la ferais mienne et qui c'est j'en ferais sens doute mon esclave .


-Je t'interdis de la toucher !


-Ou sinon quoi Arcs ? Je te signal que si tu fait quoi se sois qui fait penser a une rébellion , j’écourterais ton existence sur cette planète ! Aller met toi à genoux pour te faire pardonner !


Arcs était étrange , la colère était présent en lui , sa peau commença léger-ment à être remplie d'écaille bleu . Il s'approcha de lui et se mit à genoux .


-Je suis désoler , j'aurais pas du


Lorkis posa sa main droite qui était remplie de drôle de tatouage sur le sommet du crâne de Arcs .


-Je te pardonne , mon petit frère


Il enleva ensuite sa main , Arcs se redressa rapidement face à lui .


-Rentre au nid ce soir , elle serra tellement heureuse de te voir à l’œuvre !


-Oui , je serrais la .


Lorkis sourit et disparus dans un nuage noir qui se projeta dans le ciel et disparus dans les nuage gris . Je me réveilla alors à se moment là en sursaut ! C'était un rêve ? une vision ? ou autre chose ? Je ne pouvais le dire .



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0