Quatrième ombre

Une minute de lecture

Avoir un projet sur lequel on mise tout, le voir se faire lourdement railler, et en souffrir, la tête baissée.

Ça fait mal.

Très mal, dans mon cas.

Je souffre de la maladie de la honte et du jugement autour de mon travail, qui ne peut qu'être mal fait, inutile, parfois les deux.

La nouveauté du jour : le vertige, accompagné de sa farandole de maux de ventre prenants et de sa marmelade de troubles visuels.

Alors, voilà ce qu'il m'arrive quand on me confronte à une production qui ne remplit pas les attentes, le tout agrémenté de remarques lancées depuis la tour juriste qui fait tourner les rouages du progrès.

" Voici ce qui ne va pas. Courage, tu es capable de changer tout cela, et de progresser ! "

Mais je ne progresse pas.

Je n'y arrive pas.

La tour, après avoir crié cela, me chuchote tout bas que je suis ici, à ma place.

Sous la gloire de ceux dont le pouvoir est de surmonter les obstacles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Emma.Lkuth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0