Laminé (inspiré par la horde du contrevent)

de Image de profil de Maxe vMaxe v

Apprécié par 1 lecteur

Riquiqui, à qui donc se risque-t-‘il tout petit, tout tranquille ? Il cherche la bagarre, mais gare à la brèche car sans grâce il t’arrache, t’harasse, te terrasse. Sa taille n’est qu’un détail, aie, tu l’as dans les dents ta pomme d’Adam, elle flirte avec tes amygdales. Ton mordant est mort dedans, quel ridicule opercule, t’en perds tes pellicules. J’photographie ta défaite, puisse ma graphie t’faire la fête. Car avec ta caravelle ton carnaval contre l’aval. Mauvaise direction, bouffon, c’était l’amont qu’on r’montait. Comme quoi caracal, pour viser l’est et visser l’air pas besoin d’être viscéral. Pas besoin d’être grand comme une lance, un peu d’sang dans la panse et l’vent court dans l’bon sens. Toi, t’es laminé par le Slamino, le La mineur du laminaire te met à terre. Même le vortex te laisse perplexe, t’es hors contexte. En un récit j’ai réussi. Je suis pas grand mais j’suis furtif, jt’ai mis à vif.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0