Lumière

Une minute de lecture

Mai 2012 :

 Amy était tellement heureuse. Elle était en train d'organiser une petite soirée pour fêter le deuxième anniversaire de vie commune avec Hélèna.

 Toute la journée, elle s'était démenée comme une folle pour que toute la soirée se passe très bien. Au menu : repas romantique en tête à tête, musique et demande en mariage. Elle avait vraiment peur en se qui concerne ce dernier point et plusieurs fois, elle avait voulu y renoncer. Mais à chaque fois, l'amour qu'elle a pour Hélèna était plus fort que tout.

 Elle avait pris son courage à deux mains pour aller choisir une bague mais, ne trouvant pas son bonheur, elle choisit un bracelet. Un bracelet de fiançaille. Pourquoi pas après tout. Et puis, elle était sûr qu'Hélèna allait apprécier.

  Alors qu'Amy se préparait pour cette soirée, elle reçu un appel d'Hélèna.

  " Salut ma puce. Je sais que tu avais dit que tu voulais une soirée tranquille ce soir mais Magalie a eu une superbe promotion aujourd'hui et, en plus, elle a une autre nouvelle à nous annoncer. Je lui ai dit de passer ce soir pour fêter ça, avec quelques amis.

~ Chérie, c'est notre anniversaire ce soir et...

~ Oui, oui, je vais m'occuper de prendre des pizzas en route.

~ Ce n'est pas ce que je te dis...

~ À ce soir. Bisous."

Hélèna raccrocha et Amy tomba en larmes. Encore une fois. Encore une fois Hélèna ne l'écoutait pas. Impossible de passer ne serais ce qu'une soirée en tête à tête. Elle n'en pouvait plus. Elle l'aimait mais se demanda tout de même combien de temps elle allait encore supporter ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Harley Zaitsev ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0