Avant tout...

Une minute de lecture

Le but et mon inspiration pour ce projet:

Cette histoire est inspiré d'un rêve que j'ai fait il n'y a pas si longtemps. Quand je raconte mes rêves à mes amies, elles sont toujours impressionnées de voir à quel point mes rêves racontent une histoire très précise. Je dois avouer que moi-même je le pense, parce que quand celles-ci où d'autres personnes me rapportent leurs rêves, c'est toujours très simple. J'ai donc décidé de partir une petite série intitulé « Histoires de rêves » où toutes histoires seront exclusivement inspirées des rêves étranges, mais inspirant que je fais. Je ne sais pas combien de tome je vais faire, car cela dépendra de mes rêves. Je peux me souvenir d'au moins 3 rêves par semaine, mais ils n'ont pas toujours de sens et ce n'est pas toujours inspirant. Aussi, les récits ne risquent pas d'être trop longs, car les rêves ne durent pas une éternité. Bref, j'espère que cette idée vous enchante autant que moi et que les histoires vous plairons!


Informations supplémentaires sur le tome 1 pour les curieux :

Les noms des personnages de cette histoire sont fictifs. Cependant, chacun d'entre eux sont inspiré par quelqu'un de réelle ; 4 de mes amies, ma sœur et moi. De plus, j'ai gardé le bon nombre de personnes qu'il y avait dans mon rêve.


À plus.

Annotations

Vous aimez lire Ethan A.J. Gomez ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0