Portrait culture!

2 minutes de lecture

"La culture, c'est l'expression du vivant!"

GAETAN FAUCER

Portrait culture

16. Si tu étais un livre : Je serais la soupe aux cailloux, parce que c'est le premier livre qui m'a été offert par ma sœur, le premier roman que j'ai lu et en plus je suis quelqu'un sur qui on peut se casser les dents!


17. Si tu étais un personnage de fiction : Je serais Hermione Granger, pour son caractère. Forte à l'extérieur, mais qui cache une certaine sensibilité.


18. Si tu étais un mot : Je serais fougueuse, je trouve que ça me correspond plutôt bien!


19. Si tu étais un film : Je n'ai pas de titre en tête, mais je serais un film d'action, avec de l'émotion et quelques parties de jambes en l'air. Que voulez-vous, on ne se refait pas ^^


20. Si tu étais une célébrité : Beurk, alors là sûrement pas. Je déteste être le centre d'intérêt et en plus je refuse de ressembler à qui que ce soit. Je suis unique, comme nous tous et je le revendique haut et fort!


21. Si tu étais un dessin animé : Je serais "les malheurs de Sophie", Parce que je suis une usine à conneries! A croire que cela a été écrit pour moi ^^


22. Si tu étais un super pouvoir : J'adorerais pouvoir arrêter le temps, j'ai tellement de choses à faire et à penser que souvent 24 heures ne suffisent pas dans une journée!


23. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire : Je serais une sirène, rien que pour le plaisir de passer mon temps dans l'océan!


24. Si tu étais un jeu vidéo : Punaise je déteste les jeux vidéo, le seul auquel j'ai joué c'est Sonic et je devais avoir 10 ans ^^


25. Si tu étais une chanson : Je serais U Turn de Aaron et rien que pour le plaisir je vous la partage ;)
https://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g&list=RDwJRh0PlWB6g&start_radio=1


26. Si tu étais un style de musique : Impossible de choisir désolée, mon style musical varie toujours en fonction de mon humeur. Il est donc très éclectique!


27. Si tu étais un instrument de musique : Je serais un orgue pour pouvoir être entendue de loin.


28. Si tu étais une photo : Je serais une photo de famille... Surement parce que je n'en ai plus beaucoup, il ne me reste donc que les clichés et les souvenirs pour ne jamais oublier!


29. Si tu étais un art : Je serais le "Kamasutra", comment ça ce n'est pas un art... Si, si j'vous assure c'est même tout un art quand on veut réaliser certaines positions. XD


30. Si tu étais un événement historique : Je serais "Mai 68" la révolution sexuelle et tout ce qui en a découlé!

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0