Vendredi 8 mai — 12:07am

3 minutes de lecture

Humeur : Amoureuse

Aujourd'hui j'ai vu Paul au lycée, j'ai réalisé qu'il était le garçon le plus beau que j'ai vu de ma vie. Il a ce sourire qui te fait te sentir comme si tu tombais en miettes. Il a ces yeux dans lesquels tu pourrais te perdre. Comment est-ce possible ? Je veux dire, je suis sûre que c'est un alien. L'année prochaine il ira en fac d'histoire. Il est oh mon dieu... Je pense qu'il paralyse tout le monde en fait. C'est peut-être un vampire, hahaha... En plus il est balance ! J'ai une relation compliquée avec les balances. Regarde Valentin, il était balance ! Mais en même temps lui c'était un con, ça avait peut-être rien à voir avec l'astrologie. Enfin bref, je dois arrêter de parler de cet enfoiré. Marion a dit de Paul "Je suis sûre qu'il est magnifique et qu'il baise comme un dieu !". Bah j'y avais même pas pensé hahaha. Quand je l'imagine, j'arrive plus à me concentrer sur autre chose, il a cette lumière qui brille plus fort que toutes les autres. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. En plus c'est vraiment un gentleman, une ou deux fois il m'a ouvert la porte et m'a laissé passer avant lui. Pas beaucoup de mecs font ça. Les féministes diraient peut-être que c'est mysogyne, mais je m'en fous. J'ouvre la porte à beaucoup de gens, ça veut pas dire qu'ils sont plus faibles que moi. Je sais pas, je pense que c'est surtout du respect en fait. Et je pense qu'un garçon qui respecte les filles est hyper sexy, parce que les filles, comme tous les autres genres, méritent le respect. Bref, de toutes manières t'es qu'un carnet tu penses rien de tout ça.

Humeur : Désillusion

Mdr je rêve de Paul mais il est un hippie et voudrait jamais de moi ! Personne ne me connaît et ne m'aime à la fois. Et je pense pas que ça soit une coïncidence. Je suis sûre que je l'intéresse même pas ! Quand il me souriait, il devait sourire comme ça à tout le monde... Il est toujours si joyeux... Il connaît probablement même pas mon prénom. Même Marion, Judith et Clarisse s'en foutent de moi. Je peux clairement le voir... Après les cours elles s'attendent toutes, et je suis là, à 50 mètres d'elles, je marche après elles et j'espère qu'une des trois va se retourner et dire "Oh, attendez !". Mais elle n'ont jamais fait ça. Ouais j'ai mangé avec Judith au restaurant chinois, mais ça signifie probablement rien. Peut-être qu'elle avait juste faim. Ca me fait peur comment les gens peuvent tout simplement regarder à travers toi sans vraiment te regarder. J'ai perdu des kilos. Aujourd'hui j'ai eu l'impression que 2 gars que je connaissais même pas me draguaient. Je comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qui est différent chez moi des autres jours ? D'un côté je trouve ça cool, d'un autre ça me fait vraiment peur. Je sais pas pourquoi, je comprends pas. Leurs sourire bizarres quand ils me regardaient... Le premier était le serveur au restaurant, le deuxième cet indien que je trouve mignon depuis la première fois que je l'ai vu dans le bus. Il m'a posé des questions cheloues comme "C'est quoi tes origines ?" et j'étais genre "Me pose pas de questions, mec, j'ai pas envie de parler puis je suis bizarre, désolée si je te déçois, est-ce que tu voudras me parler la prochaine fois, ou est-ce que t'iras t'assoir avec tes écouteurs en te disant que je suis moche sans maquillage ?"... Pourquoi je suis pas normale ??? Ca me déprime putain ! Je suis sûre qu'il pense que je suis gênante, mais d'une certaine manière je veux pas qu'il vienne me reparler. Je voudrais qu'il reste silencieux et qu'il me laisse tranquille, mais en même temps qu'il m'aime. J'aimerais quand même que quelqu'un me rassure, me dise que je suis jolie, intelligente, etc. J'en ai tellement besoin... Mais comment quelqu'un pourrait m'aimer sans me connaître ? Personne ne pourrait m'aimer. Paul ne pourrait pas, le serveur ne pourrait pas, et le mec du bus ne pourrait pas. Et ça fait mal d'y penser. Même la fille aux cheveux courts en bac pro pourrait pas, je parie qu'elle aime les filles elle aussi.

the Bitch — am I this one ? Help me I feel alone.

and the Angels from nowhere — or am I one of them ? Help me I feel lost with them.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0