Lundi 4 mai — 1:03am

Une minute de lecture

Mon coeur est tellement froid. Aujourd'hui, je dois aller au lycée mais je peux pas, je supporte pas y être. C'est encore plus froid que mon coeur là bas. Et je me sens si grosse et laide, je parie que les gens se disent "ugh cochon obèse" quand ils me regardent. Comment est-ce qu'ils peuvent même me regarder ? Je suis si laide et horrible, je parie que mes amis sur Facebook pensent "wow elle a pris du poids depuis la dernière fois que je l'ai vue, heureusement que j'ai arrêté de la voir, en plus elle est bizarre et pas intéressante quand on discute !". Ca craint. Je veux pas ressembler à ça, je veux que quand les gens me voient ils me trouvent à couper le souffle, qu'ils soient éblouis par ma beauté et mon charisme. Je suis tellement rien, c'est horrible. Mes amis d'enfance ne me parlent plus. Pourquoi suis-je autant repoussante ? Des fois je me sens mignonne et belle et ensuite je me sens comme une merde. Pourquoi est-ce que mes émotions sont aussi contrastées ? Je regarde ma famille et je me dis "wow je les aime tellement tous !" et une minute après je suis comme "quels putains de psychopathes hypocrites je les hais tous !". Bye.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0