Dimanche 16 novembre 2014 — 10:54pm

2 minutes de lecture

Hey ! Ok. Là, ça fait un paquet de choses à dire. Je crois que je suis heureuse. Pas comme cette période d'avant où je voulais partir et vivre le monde. Non, je m'amuse dans ma vie. C'est la première fois que je fais ça. J'ai des amis équilibrés. Si tu savais le bien que ça fait. Quand je repense à ces histoires de dons, je me dis que j'étais vraiment une cinglée dépressive manipulée par une secte. Sauf que cette secte, c'étaient mes amis. Aujourd'hui, j'ai des amis cinglés, mais dans le bon sens du terme. Ils m'apportent des rires, pas des larmes. J'ai renoncé à me couper, même si parfois l'envie me revient. Enfin bref, j'ai trouvé une vie saine, et c'était franchement pas gagné. Je dors la nuit minimum 6 heures. Je m'endors comme un bébé. Des fois j'en veux à ma famille, mais ça passe quand je me rends compte à quel point je les aime. J'ai fait l'amour pour la première fois le 31 octobre. Je sais, j'aurais dû en parler avant. Quoi qu'il en soit, c'était cool. Je venais de connaître Romain, même si c'était pas romantique, c'était vraiment sympa. On l'a fait pendant 2 heures, de 3 heure à 5 heure du matin, et une deuxième fois de 9 heure à 10 heure. 8 fois. Bref, halloween est bel et bien ma fête préférée. Ma passion, c'est la photo. On s'éclate bien avec Rose. Elle prend pas de super photos, mais je trouve que comme modèle elle est parfaite. J'ai pris confiance en moi. C'est fou. Je suis plus introvertie et renfermée, je crois que je me suis trouvée. Eh ben putain de merde, ce que ça fait du bien ! Je me sens tellement libre. C'est comme si plus rien ne pouvait m'arrêter, comme si j'étais devenue invincible. J'ai réussi. Je suis enfin heureuse. Tu crois que beaucoup de gens le sont ? Je sais pas... En tous cas, je crois que je devrais profiter. Car ces choses là, on sait pas combien de temps ça peut durer. Pareil demain il se passe quelque chose et je retombe dans cette ignoble dépression. En tous cas, je veux mourir heureuse, y'a pas de doute. Maintenant ou plus tard, mais je n'ai plus peur, je sais que le bonheur existe, c'est ça l'espoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0