Mercredi 21 mai 2014

Une minute de lecture

Marre d'être enfermée dans de putain de monde, putains de règles, putains de gens de merde et de système à chier. Y'a plus d'espoir, tu piges ? Tout ça ça veut dire que dalle, me lever tôt le matin pour qu'on me dise que je suis une merde qui doit bosser pour prouver ce qu'elle vaut ! On nous vend, on est des putains d'esclaves ! J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne, c'est eux qui tournent pas rond ! Marre de ces putains d'ordres qu'on me beugle à la gueule. Faut suivre des règles qui veulent rien dire, tout ça ça veut rien dire. Ce monde est barge. Partout où j'irai ce sera toujours comme ça. Je peux pas fuir. Y'a pas d'idéal. L'idéal est mort. La vie est morte. J'espère une chose : crever avant que la planète explose, que les gens soient devenus encore plus cinglés. Certains diront que c'est mon âge qui me fait dire ça, mais j'ai envie de gueuler qu'ils auraient dû rester comme ça. C'est de pire en pire et personne réagit. De toute manière on peut plus rien faire. C'est nos connards d'ancêtres avec leurs réflexions à deux balles qui nous ont foutu dans la merde.

DON'T GO. PLEASE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0