Le bonhomme de neige aux globules blancs

de Image de profil de CeciEstUnPseudoCeciEstUnPseudo

Avec le soutien de  Amy Madison 
Apprécié par 2 lecteurs
Il était une fois un bonhomme de neige qui avait très froid , il attrapa un gros rhume et il fut obligé de prendre un paracétamol. Mais il se mit à transpirer tant et si bien que tout autour de lui une immense flaque d'eau se formait .

Une ambulance qui passait par là transporta le pauvre bonhomme de neige sur une civière , direction l'hôpital où on lui fit une prise de sang. Mais son sang ne contenait que des globules blancs tout givrés.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une histoire loufoque ...

Lancé par Amy Madison

Voilà comme défi, je vous donne un début d'histoire completement loufoque à poursuivre selon votre imagination. A vos plumes...

Il etait une fois un bonhomme de neige qui avait tres froid , il attrapa un gros rhume et il fut obliger de prendre un paracétamol. Mais il se mit à transpirer tant et si bien que tout autour de lui une immense flaque d'eau se formait .

Une ambulance qui passait par là , transporta le pauvre bonhomme de neige sur une civière , direction l'hopital où on lui fit une prise de sang. Mais son sang ne contenait que des globules blancs tout givrés. ...

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0