Chapitre 1 - fin

3 minutes de lecture

Un homme se rend dans une ferme où tout semble paisible, excepté le bruit des chauves-souris. Cet homme se nomme Lucas, il a une relation amoureuse qui à mal tournée qu’il veut oublier en allant à la ferme où se déroule une fête.

À la fête, il y a plein de ses amis surtout 5 qu’il connaît bien, ils se composent de trois hommes et deux femmes.

Lucas a reçu un sms de Cécile, lui disant que toute sa bande d'amis l'attendait.

Lucas impatient découvre cette ferme, avec un côté intriguant. Tout le monde s'amusait et l'alcool était au rendez-vous. Lui, sentait un mauvais présage. Il essaye de prévenir ses amis, mais ils s'amusaient trop et voulaient en profiter un maximum.

Léa fait partie du groupe des cinq, elle était accompagnée d'un garçon. Mais une puissance maléfique pris la possession de son corps et tua le garçon en démembrant chaque partie de son corps.

Elle changea de pièce, quand elle vu deux jeunes prêts à faire acte de relation. Léa les souleva, les fît voler dans la chambre et avec un couteau sorti de nulle part les poignarda en plein cœur.

Il y eu du sang partout, leurs bruit de morts n'atteignit pas le salon où la musique techno fusait et les jeunes dansaient.

Léa vît Lucas arriver, mais comme elle est possédée elle ne voit pas que c'est lui et en un coup elle le fait voler, l'embrassa sur la bouche, et pris une grande respiration avant de l'envoyer dans la cheminée en le cuisant, et le démon en elle le mangea comme un steak.

Léa toujours inconsciente, change de pièce et se dirige vers la salle de bain. Elle repère Enzo, un copain du club des cinq, le démon toujours en sa possession, détruit le miroir. Enzo essaye de fuir, mais la porte est fermée. Léa prononça "lecum ezum mercuerta" et là, le corps d'Enzo éclata en morceaux. Il y en avait partout, le démon mangea avec appétit et plaisir.

Le démon nettoya chaque pièce et cacha les os dans la grange un peu plus loin.

Cécile et Erwan le couple de la bande arrive vers 2h00 du matin. Ils ont fait le pacte de toujours resté ensemble. Cécile bue quelques alcool fort et quelques heures après ne se senti pas bien. Elle dit à Erwan qu'elle va aux toilettes. Lui émécher par l'alcool continue à boire et à s'amuser.

Léa en train de vomir aux toilettes ne supportant pas l'alcool vu une silhouette noire dans le lavabo qui goûte.

Elle pense que c'est l'alcool soudain la pièce où se déroule la fête devient sombre. La musique s'arrêta, les lumières s'éteignent.

Le club des cinq diminuait au fil des heures. Cécile se trouve fasse à un fantôme, noir avec un sourire diabolique. Il lui trancha la tête et emmena le corps au démon, le fantôme est libre, le démon satisfait par sa faim.

Erwan tomba dans les pommes et ne réveilla jamais. Le démon prit son corps et l'englouti comme un morceau du pain.

Le club des cinq détruit, Cécile, Lucas, Erwan, Enzo ainsi que Léa toujours en transe.

Les personnes qui rester à la ferme, ont des hallucinations se transforme en légumes d’Halloween citrouille, potiron. Le démon rigole et les transforma en armée machiavélique pour s’acharne. Quand les gens rentrent dans cette ferme, en pleine nuit, il se passe des drames

Personne ne savait ce qui se passait dans cette ferme.

Et toutes les années, le jour de la pleine lune. Une bande de jeunes vient s'amuser à cet endroit d’où ils ne ressortent jamais vivant. Un mystère jamais élucidé qui perpétua pendant des siècles.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0