Cours n°189 : Les Kios

Une minute de lecture

" Bonjour ! Bien, asseyez vous. Aujourd'hui, je vais vous présenter les Kios ! Ce sont des sortes de démons, sous forme de fumée, d'aura, violette, maléfique bien sur. Enfait, on dit que ce sont des démons, mais ce sont des suppositions. Rien n'est vraiment sur. On ne sait pas vraiment combien de temps dure en moyenne la vie d'un Kios, mais nous progressons et on suppose que c'est à peu près 100 ans. Ils se nourrissent, selon leur niveau, de vie, d'ame, d'esprit, d'humanité, ou de mémoire. Contrairement à nous, ils n'ont apparement pas besoin de se nourrir puisqu'on a déjà essayé de ne pas envoyer d'Explorateurs dans les tunnels pendant 10 ans, sans résultats. Cependant, on ne sait pas pourquoi ils attaquent s'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Il existe 5 niveaux de Kios : un Kios de niveau 1 se nourrit de mémoire, au niveau 2, d'humanité, au niveau 3 d'esprit, au niveau 4 d'âme, et enfin, le dernier niveau, le 5, de vie. Il existe deux sortes de niveau 5 : le niveau 5*1, qui signifie une mort rapide ou instantanée, et le niveau 5*2, signifiant une mort lente et très douleureuse. Ils vivent dans les endroits sombres et humides, particulièrement dans les tunnels souterrains de la ville, mais apparement la lumière ne leur nuit pas car il y a 100 ans, ils ont attaqué la ville en plein air, en pleine journée d'été. La façon dont ils se reproduisent nous est encore inconnue. Pour tuer un Kios, il faut le transpercer, le sectionner, avec une lame spéciale, qui ne nuit qu'a eux, appelée une Starj. Nous en parlerons plus précisément dans le prochain cour. Celui-là est terminé, vous pouvez y aller. Si vous avez des questions, venez à mon bureau. "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Louloute_Kuruta ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0