Chapitre 4 : L'embuscade

5 minutes de lecture

Raven s’immobilisa devant ce spectacle, être derrière les murs de sa maison était une chose, mais être à côté des loups en était une autre.

Une brise fraîche lui traversa l’échine, des frissons la parcouru et ses poils se hérissèrent. Était-ce dû à la peur ou bien à la fraîcheur du soir ? elle n'en était pas certaine. Elle savait pertinemment qu'être dehors en pleine traque pendant la pleine lune était inconscient voir même suicidaire, les loups adoraient la chasse et traquer leurs proies, un plaisir qui allait au-delà de tous, c'était l’instinct animal pur.

Son attention s’arrêta sur l'Alpha, il se trouvait à dix mètres d'elle. C'était un magnifique loup, blanc comme la neige avec des yeux gris très clair, il mesurait dix centimètres de plus que les autres loups du clan.

Ils s’échangèrent un regard, son regard était menaçant et intense, puis soudain il grogna donnant ainsi le top départ pour la traque tant attendu. D'un seul coup, tous les loups détalèrent en direction du bois, le martèlement des pattes se succéda sur le sol terreux, sec et de la poussière se propagea partout aux alentours, c'était une scène particulièrement stupéfiante.

Raven aurait adoré y participait avec son clan, courir, chasser avec les membres de sa meute, respirer à plein poumon, un rêve de jeune fille. Elle savait que cela n'arriverait pas, elle le sentait au plus profond d'elle-même, la vie en avait décidé autrement.

Pendant le moment fatidique, il ne fallait pas rester dans le coin trop longtemps, car trop souvent, des « accidents » se produisaient contre ceux qui ne contrôler pas leur loup pendant leurs adolescences. Ils étaient vus comme des moins-que-rien et forcement renier par le reste du clan.


Raven devait faire vite, sa vie était en danger.


Où est-tu bon-sang !?


Raven huma l'air à la recherche d'Alyson, elle essaya de reconnaître l'odeur de sa sœur parmi tant d'autres qui régnaient dans l’atmosphère.

Soudain, elle a reconnu et couru en direction de celle-ci. Au fur et à mesure qu'elle courrait, l'effluve s'accentuait. Sur ses gardes, elle parcourait son regard partout, à la fois pour la trouver le plus rapidement possible et pour évitait de tomber sur un loup assoiffait de sang. De longues secondes se succédèrent, l’adrénaline à son summum combiné à la pleine lune, Raven était dans tous ses états. Les mains moites, le cœur ballant et haletante, elle se rapprochait dangereusement de la forêt.

Brutalement, l'odeur changea de direction et s’agrandissait vers le ruisseau qui traversait le bois et le bourg. Hors d'haleine, elle s'aventura dans la lisière du sous-bois, l'obscurité de la foret rendait le chemin difficile et le sous-bois hostile, dans sa course la jeune femme fit craquer des brindilles qui se trouvaient sur son chemin.

Elle cessa sa course et regarda autour d'elle, aucun bruit ne lui parvenait aux oreilles, ce n’était pas normal.

Je n'entends rien, pourtant, je suis certaine qu'ils m'ont entendu, j'ai une chance inouï si je ne me fais pas repérer. Calme toi.. Alyson qu'est qui t'a pris de t'éloigner de la maison à un moment pareille..

Raven avança à pas de loup, puis soudain aperçu une silhouette contre un rocher recroquevillé sur elle-même, l'odeur ne la trompait pas, c'était bien Alyson. La joie la submergea, elle s'approcha d'elle aussi vite qu'elle le pu en évitant tant bien que mal les grosses racines qui surplombaient le sol. Elle l'entendit pleurer, elle était saine et sauve.


- Alyson, qu'est ce que tu fais ici bon-sang ! Tu m'as fait une peur monstrueuse, chuchota t'elle.

La jeune fille pleurait, de chaude larmes glissaient sur ses joues, elle était ramassée sur elle-même, le dos contre l’énorme rocher au bord de la rivière et les bras entourant ses jambes.

- C'est Ponnie.. Hoqueta t'elle, on m'a dit qu'il fallait que je la retrouve ici ce soir, pour continuer notre cabane secrète.. C'était notre point de rencontre, mais je ne l'ai pas vu, pleura t'elle.

- C'est qui on ? Demanda Raven

-C'est Juliette, de la bande de Stefen, répondit Alyson en pleure.

Putain c'est pas vrai..

Juliette était une jeune louve du même âge que Raven, elle aimait persécuter les sans pouvoir juste pour le plaisir et elle s'en vanter ouvertement. Une histoire sans précédent s'était créé entre les deux jeunes louves, Raven avait pris la défense d'un des « siens », car la jeune louve de la bande persécutait quotidiennement le jeune homme, seulement cette fois-ci Raven était dans les parages et elle ne pouvais pas la laissait faire avec autant de cruauté. En prenant son courage à deux mains, elle était partie voir Juliette pour lui demandait clairement de lui foutre la paix. Elle avait remballé Juliette et l'avait rabaissé devant la bande. Stefen avait clairement demandé à Juliette de laisser tomber, étant le chef de la petite bande, elle avait obéi. Malheureusement, le pauvre malheureux s'était donné la mort.

Depuis cela, une rancune sans égal s'était creusée entre les deux jeunes femmes. Juliette n'avait qu'une envie en tête, se vengeait de cette humiliation. Raven n'en avait jamais parlé à Alyson pour ne pas effrayer cette dernière encore si jeune et si innocente.


- Alyson ! C'était un piège ! Elle savait que je viendrais te chercher malgré la chasse ! Vite ! Cours jusqu'à la maison et ne t’arrête sous aucun prétexte !


Alyson la regarda terrifier.


- Mais Raven..

- Cours ! Cria Raven


- Tien tien, mais qui vois-je ?


Raven tourna rapidement la tête en direction de la voix. Elle reconnut Juliette, sans la moindre hésitation, son odeur boisée et sa voix trop mielleuse ne la trompait pas. Elle se souviendrait toujours de son physique atypique. Ses cheveux raide de couleur ébène descendaient jusqu'au milieu du dos, ses yeux d'un bleu intense la dévisageait outrageusement, elle était de taille élancée, une griffure mal cicatrisée ornait son long cou. Elle était particulièrement jolie. Sa tenue était féminine, un chemisier rouge bordeaux, une jean noir, troué au niveaux des genoux et des bottines noirs.


Une autre silhouette se tenait prêt de la louve, Raven l'avait déjà aperçu parmi la jeune bande de Stefen.
Instinctivement, Alyson se blottit dans le dos de sa grande sœur, Raven recula lentement pour intimer sa jeune sœur de fuir le plus vite possible. Elle planta ses yeux dans ceux de l'intruse, prêt à en découdre. Ses jambes se raidirent, les mains moites, ses cheveux virevoltait au gré du vent, les points serraient, son cœur palpitait trop rapidement pour que cela ne s'entende pas. Son corps se positionna sur la défensive, les signaux qu'elle renvoyait, malgré elle, n'était autres que de la peur et de la méfiance.

Elle protégerait Alyson même au péril de sa vie.

Annotations

Vous aimez lire Solille ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0