Chapitre 6

Une minute de lecture

Que dois-je faire de son numéro ? Dois-je écouter les signaux ? Sa sœur a dit qu’il est en couple non d’un poulpe. L’information remonte à quelques mois mais ça serait sournois. Après tout qui laisserait filer son bien aimer ?!

Je ne veux pas rêver, pour ne pas tomber. Je ne veux pas me faire d’illusion, ce n’était qu’une conversation. Je lui envoie un message en respect pour cette matinée.

Relançant la conversation, je préfère anticiper les répercussions. Je lui dis ce que je sais pour qu’on puisse avancer en toute sérénité. Il me répond alors qu’il n’est plus avec elle et c’est officiel.

Je retrouve le sourire et ne fais que rougir. Quel est ce destin qui me tend les mains ?

Annotations

Vous aimez lire Sainsu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0