Chapitre 1

Une minute de lecture

Une nouvelle journée commence, il faut que j’avance. Je vais au travail, il faut bien que j’y aille. Sur le chemin je vois un homme rire avec entrain. Ne sachant pas pourquoi, je continue mes pas. Je passe alors à côté, de sa beauté.

Ma vie est un train-train quotidien. En dehors du boulot, c’est dodo. A part pour mes amis, je ne fais pas de sortie. Je préfère rester enfermée, pour rêver de romance, en toute innocence.

Mon comportement n’est pas logique, il faut que je vous l’explique. Mon passé est douloureux mais je veux croire aux jours heureux. Sans me précipiter, je fais ce qu’il me plait.

A mon rythme, j’écrirai mon algorithme. De cette rencontre parfaite, qui mettra mon cœur fête.

Annotations

Vous aimez lire Sainsu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0