Nous sommes les élus du savoir ancestrale

Une minute de lecture

Nous sommes les élus du savoir ancestrale

Auteur : Florian Pierrel

« Quel est le secret du savoir ? L’ouverture d’esprit à la source de connaissances dans tous ces domaines ?

Pourquoi apprendre quand nous savons tout ? Non, nous ne savons pas tout, jamais assez. Tous les jours, nos chercheurs découvrent, les hommes imaginent.

L’Humain infaillible, prétentieux, ont peu de grandeurs d’âmes.

Le monde de la connaissance est large et n’en finit jamais.

Des milliards de données sur nos technologies, sur nos écrits et inventions.

Je croyais tout savoir, mais je ne vaux pas ça. Comment s’estimer sans se sous-estimer ?

Nous avons été choisis, élus pour donner des milliards de connaissances aux Humains.

Nous ne sommes pas des extra-terrestres.

Nous donnons, nous donnons sans rien attendre en retour.

Nous lisons beaucoup, nous nous informons, nous développons notre imaginaire.

Au-delà de ça, nos valeurs évoluent avec vous.

La culture est large, chaque peuple à sa facette cachée.

Nous n’avons pas fait de hautes-études et pourtant … nous voici.

Nous ne cesserons pas d’enrichir petits et grands.

La soif de connaissance donne de la valeur et du pouvoir dans ton rang sociétaire !

Battez vous pour ceux que vous aimez.

Enrichissez-vous et lisez, informez vous.

Chaque être humain est une pépite, un petit trésor.

Notre bonheur c’est de vous rendre heureux, toi de petit différent où d’horizons autres.

Apprendre c’est notre but de la vie.

Apportez votre pierre à l’édifice.

Nous avons tous le même sang et un cœur, ne prêchez pas la haine !

Soyez fort pour votre famille et vos amis.

Nous sommes des anonymes qui envoyons des messages d’humanités qui se détruit par nos fautes.

Soyez humain !

Chaque création est un trésor de l’humain, un lingot, un truc en plus dans l’évolution !

Nous sommes les élus du savoir ancestrale qui ne cesserons de donner l’enrichissement aux futures générations …

Nous sommes là pour vos paix, pour une réalité sereine, pour un monde sans conflits sans haine sans indifférence …

Partagez vos créations, vous apportez quelque chose.

Je vous encourage à créée ! »

Les élus du savoir ancestrale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0