Réponse à "Quelques mots sur un piano... #7"

de Image de profil de Daniel Mac LeoDDaniel Mac LeoD

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Quelques mots sur un piano... #7"
Bonjour lecteur oui toi ou toi lectrice, vous vous demandiez comment être utile c'est très facile lisez lisez et faites moi vos remarques sur ce qui vous plait ou bien ce que vous aimeriez voir.
Je suis un jeune écrivain de 53 ans qui débute et qui à besoin de vous pour voler
Alors ce que vous voyez n'est pas un résumé de mon roman déjà construit cest une ébauche. Une silhouette qui va s'étoffer grandir et evoluer avec vous. Soyons coauteurs d'un récit imaginaire qui va vous emporter dans le monde des vivants, le royaumes des immortels et le ciel.
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Quelques mots sur un piano... #7

Chaque dimanche, je propose un défi sous cette forme :

Je vous donne une liste de mots et un genre imposé, et vous devez écrire un texte comportant tous les mots en question, dans l'ordre ou le désordre. En-dehors du genre imposé, vous pouvez par ailleurs écrire en prose ou en vers, et si le genre imposé de la semaine est aventure, rien ne vous empêche de faire de l'aventure dans un monde de fantasy et de combiner deux genres. Petite contrainte supplémentaire : contenu accessible à tous, donc rien de ''sensible'' ou qui ne puisse pas être lu par ou à des jeunes ados (il y en a peut-être parmi nous après tout).

Voici celui de cette semaine :

fantasy

mots à recaser : orange, biscuit, enfant, œil, nuage, aile, bocal

à vos plumes !

Commentaires & Discussions

à ToiChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0