Diane

Une minute de lecture

Une fois que Rosalie soit sortie, une autre dame entra sur le plateau de TV-Paris où il y avait encore Catherine Derue stupéfaite par le coup de l'autre jeune fille. Elle avait une robe blanche accompagnée de sandales blanches.

  • Bonjour ! Quel est votre nom et prénom ?
  • Bonjour ! Je me nomme Diane.
  • Quel âge avez-vous ?
  • J'ai 16 ans.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Des pouvoirs, bien sûr. Je sors d'une carte magique blanche pour aider Florent et Léa avec mes compétences en arts martiaux et mes compétences en informatiques.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Un coup de foudre pour Justin. Ce qui m'a séduit chez lui, c'est son petit accent italien quand il parle.
  • Votre couleur de cheveux ?
  • J'ai les cheveux roux.
  • Votre couleur de yeux ?
  • Mes yeux sont bleus.
  • Votre couleur préférée ?
  • Ma couleur favorite est le blanc tout comme ma carte, ma robe et mes sandales.
  • Votre meilleur(e) ami(e) ?
  • Ma meilleure amie est Death, vu qu'on se comprend car on est toutes les deux grecques.
  • Où habitez-vous ?
  • Je passe la plupart de mon temps dans ma carte, sinon j'habite chez Florent car il est le propriétaire de ma carte.
  • Votre date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Alors, ma date de naissance est le 9 juin 2004.
  • En couple ou célibataire ?
  • Célibataire mais je ne dirais pas non à Justin.
  • Votre famille ?
  • Ma famille est composé de Cassandra, Florent, Emma, Thomas, Rosalie et Justin.
  • Ennemis ?
  • Comme toutes les autres cartes, mes ennemis sont ceux qui osent s'approcher de Florent. Nous devons le protéger car notre ancienne maîtresse est morte.
  • Merci beaucoup. Au revoir !
  • Au revoir Madame Catherine Derue. Passez une bonne journée.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0