James BORIS

2 minutes de lecture

Après que Cassandra Wes sortit du plateau TV, un homme blond en costard-cravate bleu marine et très bien coiffé arriva et s'assit en face de Catherine Derue, la présentatrice de TV-Paris.

  • Bonjour monsieur. Je me nomme...
  • Je sais comment vous vous appellez, Madame Derue.
  • Alors, commençons par les questions : Quel est votre nom et prénom ?
  • Je suis James Boris.
  • Oh, excusez-moi !
  • Ce n'est pas grave.
  • J'ai entendu dire que vous êtes anglais, c'est vrai ? Pourriez-vous répondre à ma question suivante en anglais, s'il vous plaît, Quel âge avez-vous ?
  • So, I'm 25 years.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Des pouvoirs, non. Mais quand j'étais petit, je voulais devenir un super-héros comme ceux que nous voyons à la télévison.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'ai une relation avec Cassandra qui est ma fiancée, enfin je voulais dire j'avais une relation avec Cassandra qui était ma fiancée. On avait prévu de nous marier jusqu'à qu'elle ne meure. Tout allait si bien jusqu'à ce jour fatidique, j'ai perdu mon âme-sœur...
  • Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire pleurer.
  • Ce n'est rien, vous n'êtes pour rien. Vous ne faîtes que votre travail. C'est normal que je réponde à vos questions.
  • Euh, votre couleur de cheveux ?
  • J'ai les cheveux blond.
  • Votre couleur de yeux ?
  • J'ai les yeux marrons.
  • Votre couleur préférée ?
  • Ma couleur préféré est le bleu marine, comme mon costume.
  • Votre meilleur(e) ami(e) ?
  • Je n'ai pas eu d'amis vu que j'étais le fils d'une homme d'affaires qui nous ammenait tout le temps en voyage. Mais je peux dire que Cassandra est mon amie vu que c'est la première personne à me parler correctement sans se soucir de mon statut de chef d'entreprise.
  • Où habitez-vous ?
  • J'habite près de Boris Entreprise, l'entreprise de mon père et maintenant mon entreprise. C'est une appartement normal, et j'habitais avec Cassandra.
  • Votre date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Ah, cette fameuse question !! Je suis né le 2 mai 1995.
  • En couple ou célibataire ?
  • J'étais en couple et maintenant je suis célibataire mais mon cœur appartiendra pour toujours à Cassandra Wes.
  • Ah, d'accord. Votre famille ?
  • Mon père était l'ancien PDG de Boris Entreprise, ma mère est morte quand j'avais 5 ans et je suis fils unique.
  • Toutes mes condoléances, Monsieur Boris. Des ennemis ?
  • Des ennemis, oui car je suis le chef d'entreprise et ils veulent tous prendre ma place. Mais ceux dont je veux me venger,ce sont ceux qui ont tué ma fiancée.
  • Merci beaucoup.
  • Au revoir.

James commença à sortir du plateau quand Catherine l'appella :

  • Monsieur Boris !
  • Oui, Madame Derue ?
  • Je voulais vous demander si vous voulez prendre un café avec moi après la fin du direct ?
  • C'est très gentil mais je l'ai dit : mon cœur appartient à Cassandra. Excusez-moi.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0